tu lui as pas plutôt trouvé une montre avec une Porsche, pour assortir à son admirateur ?
bon, OK, je sors
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Sympa la montre! Vendue chez peugeot?
Le retour du gars avec l'Audi!
Suite prochainement....

Le retour du gars avec l'Audi!
Suite prochainement....
J'attends patiemment alors.
Quoi ?
Allez, il n'en fallait pas plus pour me faire revenir !J'attends patiemment alors.
![]()

Quoi ?
Allez, il n'en fallait pas plus pour me faire revenir !J'attends patiemment alors.
![]()

, j'ai souhaité laver rapidement mon RCZ (pas nettoyé comme je le souhaite, toujours par manque de temps, Hurler n'étant pas libre dernièrement
) .
A mon avis, ils ont du mal à se départager !![]()

)

Belle conception de "profiter du beau temps". 
[:nono le bo]
J'aime aussi le "je profite du beau temps".Belle conception de "profiter du beau temps".
![]()

Surtout le Perla Nera.Citron, je suis vert tu ne seras pas là au rassemblement?![]()
![]()
Donc reprise, rappel des faits le samedi 13h30, AudiMan s'arrête moteur tournant devant mon entrée de garage et il me lance une phrase :
- Salut, tu la laves souvent ta voiture!
Réponse de RRTHP :
- Ben oui je profite du beau temps.
AudiMan :
- Bon on l'a fait quand cette course? Super en forme le jeune homme....
Réponse (si on peut dire) de RRTHP :
- (sourire)
AudiMan :
- ben si, cette voiture de toute façon est trop puissance pour toi tu ne la pousses pas!
RRTHP sort son arme laser et lui coupe sa tête (je plaisante) :
- re (sourire)
AudiMan (monologue) :
Moi je l'ai poussé et j'ai bloqué le compteur à 280 km/h ()
Intérieurement RRTHP![]()
![]()
Re sourire et j'ai relaché un nouveau "A bientôt"
Toujours AudiMan :
Si si on va se la faire cette petite course. Et là départ, une nouvelle fois sur les chapeaux de roues.
Gros dérapage en partant dans la rue (Mme RRTHP) a du demander, il raconte quoi encore...
Je commence sérieusement à vouloir le suivre le prochain coup et le laisser sur place. Il commence à être lourd ainsi que sur la pédale d'embrayage et d'accélérateur!![]()

Ben oui, il est passé au kilométrage d'été, depuis 1 semaine déjà !280 son Audi??? Il a du avancer son aiguille de compteur. A 0, il est déjà à 50km/h
C'est vrai qu'il devient un peu lourd ton copain à l'Audi supersonique !