Je pense que je vais sortir ma casquette et mon survêtement pour déjà me mettre en situation après je pense que je vais le clouer sur placeGenre l'arme fatale !
: Après que je l'ai semé ou même plus après l'avoir semé ! Désolé.
![]()

Il lâche pas l'affaire le bonhomme! As-tu pu identifier plus précisément le modèle de sa voiture?Donc reprise, rappel des faits le samedi 13h30, AudiMan s'arrête moteur tournant devant mon entrée de garage...

. Et en poussant légérement trop beau d'entendre les différents sifflements (turbo...)

Salut les jeunes
Hier je suis allé en ville et avec les belles températures, cela m'a donné envie de descendre les vitres électriques pour entendre le bruit du moteur. Même en roulant lentement elle a un beau bruit. Et en poussant légérement trop beau d'entendre les différents sifflements (turbo...)
![]()
Je vous le conseille!![]()
![]()
Ai eu la même idée hier RRTHP.

Tu m'étonnes, avec la voiture on le repère vite mais je peux compliquer les choses, je le laisse en dehors de la voiture et je lâche le spécimen en liberté. Il pourrait échanger avec les autres personnes présentes du forum et lacher :
- "C'est quoi comme puissance? "
voir
- "Qui veut faire une petite course"
![]()
[:animrallye]

), mais plutôt d'acheter un 308CC THP 200 

Attention ! Bientôt il va te proposer de faire la course !En plus on se fait des grands signes maintenant!![]()
![]()

Hier je suis allé en ville et avec les belles températures, cela m'a donné envie de descendre les vitres électriques pour entendre le bruit du moteur. Même en roulant lentement elle a un beau bruit. Et en poussant légérement trop beau d'entendre les différents sifflements (turbo...)
Une petite info de quelques heures, en nettoyant mon scoot en début d'après-midi, j'ai donc ouvert mon garage et le RCZ se trouvant dehors et bien qui j'ai vu passer rapidement, avec un ralentissement devant mon garage...
Le gars en Audi
Il a accéléré comme un gros sportif de fastclub![]()
ou alors, vous pouvez faire un remake du lièvre et la tortue : l'audi et le RCZAttention ! Bientôt il va te proposer de faire la course !![]()