RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Je pense que je vais sortir ma casquette et mon survêtement pour déjà me mettre en situation après je pense que je vais le clouer sur place :lol: Genre l'arme fatale !

Je pense que je vais sortir ma casquette et mon survêtement pour déjà me mettre en situation après je pense que je vais le clouer sur place :lol: Genre l'arme fatale !

N'oublie pas l'objet indispensable :) :

Nike%20TN-0002.JPG

Bon tu m'as dit que ça te faisait la paire mais j'en ai enlevé une quand même tellement c'est moche. :)

Donc reprise, rappel des faits le samedi 13h30, AudiMan s'arrête moteur tournant devant mon entrée de garage...
Il lâche pas l'affaire le bonhomme! As-tu pu identifier plus précisément le modèle de sa voiture?

Ben toujours une vieille Audi (je crois identique à la Pub Audi que vous m'avez posté, "il aura la femme") mais il faut que je regarde cela. Mais bon, il doit je pense gonfler les chiffres car bloquer le compteur à 280 km/h :ouch:

:sarcastic:

C'est clair, 280 ca parait quand même beaucoup. La derniere fois il t'avais dit 260, la prochaine fois ce sera 300!

Salut les jeunes :)

Hier je suis allé en ville et avec les belles températures, cela m'a donné envie de descendre les vitres électriques pour entendre le bruit du moteur. Même en roulant lentement elle a un beau bruit :love: . Et en poussant légérement trop beau d'entendre les différents sifflements (turbo...) :pt1cable:

Je vous le conseille! :D

:ange:

Salut les jeunes :)

Hier je suis allé en ville et avec les belles températures, cela m'a donné envie de descendre les vitres électriques pour entendre le bruit du moteur. Même en roulant lentement elle a un beau bruit :love: . Et en poussant légérement trop beau d'entendre les différents sifflements (turbo...) :pt1cable:

Je vous le conseille! :D

:ange:

:bounce: Ai eu la même idée hier RRTHP.
C'est vrai qu'il nous fait un joli petit 'sifflement' qu'on aime entendre !
Les beaux jours arrivent, de nouveaux plaisirs aussi ! :love:

Une petite info de quelques heures, en nettoyant mon scoot en début d'après-midi, j'ai donc ouvert mon garage et le RCZ se trouvant dehors et bien qui j'ai vu passer rapidement, avec un ralentissement devant mon garage...

Le gars en Audi :)

Il a accéléré comme un gros sportif de fastclub :lol:

Il faudrait que je le ramène au rassemblement en invité surprise!

Il fera la voiture bouchon si on va sur un circuit! Genre on le grille tous un par un!

:lol:

Tu m'étonnes, avec la voiture on le repère vite mais je peux compliquer les choses, je le laisse en dehors de la voiture et je lâche le spécimen en liberté. Il pourrait échanger avec les autres personnes présentes du forum et lacher :

- "C'est quoi comme puissance? "
voir
- "Qui veut faire une petite course"

[:animrallye]

Tu m'étonnes, avec la voiture on le repère vite mais je peux compliquer les choses, je le laisse en dehors de la voiture et je lâche le spécimen en liberté. Il pourrait échanger avec les autres personnes présentes du forum et lacher :

- "C'est quoi comme puissance? "
voir
- "Qui veut faire une petite course"

[:animrallye]

Oui c'était bien mon idée. :D

Je vais peut être sympathiser avec! On ne sait jamais! Un nouveau cop's!

Je vais devoir retirer du RCZ la poussière du moteur, le plastique des pédales, détendre les ressorts des compte-tours, les insectes qui se sont posés sur la carroserie, :pt1cable:

La prochaine fois déjà je vais lui demander le type d'Audi qu'il possède!

voiture-a-pedales-audi-r8-spyder.22066575-80812971.jpg

le mieux, pour profiter du son du THP 200, ce n'est pas d'acheter un RCZ et rouler vitres ouvertes (bonjour la conso :pfff:), mais plutôt d'acheter un 308CC THP 200 :lol:
quelle idée d'acheter un coupé et ensuite de vouloir être en contact avec le monde environnant :pt1cable:

fredobrest Exact:lol:

Mais pourquoi ressembler à nos véhicules quand il pleut ou quand il fait froid il faut assumer son choix!

Rouler décapoté :kaola:

:D

Je plaisante :ange:

:hello:

Je croise toujours le gars le matin en RCZ noir et toujours pas ici!
:sweat:

En plus on se fait des grands signes maintenant! :ange:

:whistle:

Hier je suis allé en ville et avec les belles températures, cela m'a donné envie de descendre les vitres électriques pour entendre le bruit du moteur. Même en roulant lentement elle a un beau bruit :love: . Et en poussant légérement trop beau d'entendre les différents sifflements (turbo...)

J'ai fait la même constatation le weekend dernier sur mon THP156, très sympathiques ces petits sifflements.
Une petite info de quelques heures, en nettoyant mon scoot en début d'après-midi, j'ai donc ouvert mon garage et le RCZ se trouvant dehors et bien qui j'ai vu passer rapidement, avec un ralentissement devant mon garage...

Le gars en Audi :)

Il a accéléré comme un gros sportif de fastclub :lol:

Il ne lâche pas l'affaire tu ne pourras pas y échapper à cette course!