Me revoilà, désolé de vous avoir fait attendre.
Voilà comme je vous l'ai indiqué ci-dessus, le cuir de nos rcz ne se lave pas si facilement

.
J'ai commencé par remarquer quelques traces que j'ai essayé d'enlever avec un morceau de coton (style demak'up) avec seulement de l'eau chaude.
La trace s'enlevait mais je devais frotter vraiment fort pour y venir à bout. Je me suis dis ben cela va être coton pour nettoyer cette matière

(jeu de mot).
Des traces noires sont apparues dû aux frottements au niveau des sièges baquets. Certainement un début d'encrassement et cela ne faisait pas vraiment clean.
J'ai essayé les autres traces avec toujours le même style de coton mais tout en restant prudent sur le produit à employer car je ne voulais pas provoquer une tâche ou une usure sur le cuir dûe à une mauvaise application. Même chose avec du produit spécial cuir (crème blanche nettoyante et nourrisante) la tâche, je pouvais en venir à bout mais beaucoup trop long et obligé d'insister comme un malade. J'ai testé, toujours avec le coton mais avec un produit pour laver ses mains style (pouss'mouss) avec vraiment juste une petite goutte car le produit est trés concentré et avec de l'eau chaude et je suis venu à bout de l'ensemble des traces noires (en frottant légérement) et en bas du siège conducteur derrière mon petit garçon avait laissé plein de traces avec ses chaussures.
Donc je vous confirme qu'avec trés peu de savon liquide (pour mon cas, crème lavante savon de marseille) on arrive bien à retirer toutes les traces et tâches sur nos cuirs.
Et le lama en plus et vraiment plus salissant. Et avec des enfants je ne vous explique pas. Du moins si

Mais je ne regrette pas mon choix car le rendu est vraiment sympa.
L'intérieur je