RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

J'attends d'autres photos de conductrices de RCZ ou vidéos (voir même plus hard :lol: )
Pas de chance pour toi, comme tu as pu t'en apercevoir, cette conductrice ne côtoie que les RCZ Shark !
Par contre, moi........

Sympa cette vidéo. Ca nous change de la vidéo à 2 balles avec 3 putes bulgares faite par Peugeot Bulgaria. :D

Oui marrant en plus! On regarde comme cela pas uniquement la voiture! :sol:
Elle a chaud la dame [:fchabane:3]

La clim est d'origine ne sait peut être pas non plus l'utiliser! :sarcastic:

Pourtant pas blonde :whistle:

Attention Mme RRTHP ne va pas être contente de se genre de réplique :sweat:

:lol:

oops-panneau-confus.gif
Tout commentaire est superflu !
mini-frappadingue-12839.gif

ah la cruche, elle n a meme pas ete capable de configurer son telephone avec le bluetooth de la Z !!! lol

Ce n'est pas sa voiture, soyez pas trop dur avec cette pov' fille,
D'ailleurs il y a plein de "rczistes" qui ne savent pas utiliser les nombreuses fonctions de leur véhicule .
Suffit de lire les topics pour s'en rendre compte. :lol:

Mme RRTHP a son travail a vu aujourd'hui un RCZ blanc. Fin contente, elle se dépéche de sortir pour aller voir la voiture passer et la, là personne au volant est passée en cranant comme pas possible.

Elle est dégoutée car elle n'a pas pu échanger...

:(

Deux fois pour elle, le même scénario! Pourquoi nous croisons personne du forum sympatique et passionnée? :(

Elle aurait dû faire chauffer le THP et fumer ce petit Jacky :kaola:

Moi aussi, y'a personne vers chez moi, je croise personne de sympa et en RCZ !

Peut être le gars en Audi qui a acheté un RCZ blanc (la fameuse course) :lol:

Elle dit la prochaine fois, elle l'arrête et lui dit moi aussi j'ai un RCZ et il y a pas besoin de craner comme cela. :fou: :kaola:

:sol:

Exact, un T-Shirt: "Je possède un RCZ aussi, pas la peine de flamber guignol !"

Mme RRTHP a son travail a vu aujourd'hui un RCZ blanc. Fin contente, elle se dépéche de sortir pour aller voir la voiture passer et la, là personne au volant est passée en cranant comme pas possible.

Elle est dégoutée car elle n'a pas pu échanger...

:(

Deux fois pour elle, le même scénario! Pourquoi nous croisons personne du forum sympatique et passionnée? :(

Cela fait plusieurs fois déjà que nous croisons des RCZ près de chez moi, même déception,
ils ne connaissent pas les forums ces braves gens . Dommage . :hello:

Ca a bcp discuté sur le forum hier soir... Il n'y avait pas de foot à la télé? :lol:

:non:
Cela fait plusieurs fois déjà que nous croisons des RCZ près de chez moi, même déception,
ils ne connaissent pas les forums ces braves gens . Dommage . :hello:

+1 :D

:hello: Bonsoir également à Mme ronnie62 :ange:

Ce qui est bizarre, c'est que les RCZistes du meeting étaient plutôt sympa et pas pète plus haut que son cul :heink:
Il est vrai que j'en croise pas mal sur mon département et surtout sur mon secteur campagne, et quelques uns ont plus ce genre d'attitude que celui du meeting et même des membres de forum :sarcastic: je ne citerai pas de pseudo :whistle:

Ce qui est bizarre, c'est que les RCZistes du meeting étaient plutôt sympa et pas pète plus haut que son cul :heink:
Il est vrai que j'en croise pas mal sur mon département et surtout sur mon secteur campagne, et quelques uns ont plus ce genre d'attitude que celui du meeting et même des membres de forum :sarcastic: je ne citerai pas de pseudo :whistle:

Je n'ai pas le droit de péter dans ma RCZ... :pfff:
Oui cette rencontre RCZ nous a permis de rencontrer des gens forts sympathiques... :jap:
possesseur de RCZ ou non. Cette passion de la voiture nous a rassemblé et cela a fait une super rencontre. Et tout le monde a été sage comme une image, sauf sur le chemin du retour où quelques uns ont perdu qqes points... :whistle:

Apparemment ceux qui l'ont ( je pense à RRTHP ) ne s'en plaigne pas.
Bien sûr il faut être assez soigneux et faire attention, mais avec un minimum d'entretien, ça le fait !

Forcément que ça me fait penser à toi, puisque c'est ton sujet... :D quel nul !