Pas de chance pour toi, comme tu as pu t'en apercevoir, cette conductrice ne côtoie que les RCZ Shark !J'attends d'autres photos de conductrices de RCZ ou vidéos (voir même plus hard)
Par contre, moi........
Pas de chance pour toi, comme tu as pu t'en apercevoir, cette conductrice ne côtoie que les RCZ Shark !J'attends d'autres photos de conductrices de RCZ ou vidéos (voir même plus hard)

ah la cruche, elle n a meme pas ete capable de configurer son telephone avec le bluetooth de la Z !!! lol

Sympa cette vidéo. Ca nous change de la vidéo à 2 balles avec 3 putes bulgares faite par Peugeot Bulgaria.![]()
Elle a chaud la dame![]()

ah la cruche, elle n a meme pas ete capable de configurer son telephone avec le bluetooth de la Z !!! lol

Sympa cette vidéo. Ca nous change de la vidéo à 2 balles avec 3 putes bulgares faite par Peugeot Bulgaria.![]()

Oui en effet, là il n'y en a qu'une .![]()

Mme RRTHP a son travail a vu aujourd'hui un RCZ blanc. Fin contente, elle se dépéche de sortir pour aller voir la voiture passer et la, là personne au volant est passée en cranant comme pas possible.
Elle est dégoutée car elle n'a pas pu échanger...
Deux fois pour elle, le même scénario! Pourquoi nous croisons personne du forum sympatique et passionnée?![]()

Ca a bcp discuté sur le forum hier soir... Il n'y avait pas de foot à la télé?![]()
Cela fait plusieurs fois déjà que nous croisons des RCZ près de chez moi, même déception,
ils ne connaissent pas les forums ces braves gens . Dommage .![]()
Bonsoir également à Mme ronnie62 
je ne citerai pas de pseudo 
Ce qui est bizarre, c'est que les RCZistes du meeting étaient plutôt sympa et pas pète plus haut que son cul![]()
Il est vrai que j'en croise pas mal sur mon département et surtout sur mon secteur campagne, et quelques uns ont plus ce genre d'attitude que celui du meeting et même des membres de forumje ne citerai pas de pseudo
![]()