RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Merci Bryce57 :ange: , le garage veut la prendre plusieurs jours pour démonter les nombreux éléments de protection. :???: Je reste surtout vigilant sur le type d'appoint d'huile car je ne veux surtout pas de total activa 9000... :fou:

Voiture déposée ce jour pour la fameuse fuite d'huile. Le mécano a marqué fuite d'huile coté distribution... KREC????

Cela vous parle? :( Julien si tu passes par là! :sweat:

Merci pour votre aide :ange:

C'est la fuite du tendeur de chaîne? Parce que lors du changement du boîtier d'eau, ils me l'ont fait en même temps.

C'est la fuite du tendeur de chaîne? Parce que lors du changement du boîtier d'eau, ils me l'ont fait en même temps.

Merci beaucoup christos,

Rapide en plus :)!

Tu peux en dire plus STP? Tu l'as peut être indiqué sur ton post?

Pourquoi tant de jours pour l'intervention?? Déposé ce mardi et restitution normalement jeudi??

Julien à l'aide! :)

Récupération de mon véhicule ce soir. Problème d'huile venant de la chaine de distribution. Ma femme a récupéré le véhicule. Par contre je n'en sais hélas pas trop plus.

Juju HELP! :sweat: :cry:

Oui me voila... :lol:

Donc oui problème connu, fuite d'huile au niveau du tendeur de chaine de distribution, plutôt de son joint à vrai dire.

Par contre, en 30 minutes c'est changé.

si tu veux être sur, passe mon ton numéro de châssis en MP, et je regarderais.

Oui exact! :ange:

Ils nous ont gardé la voiture pratiquement 2 jours! :(

On a eu une 207 de remplacement mais bon. :(

Effectivement changement de joint! Rien à voir avec les problèmes de claquement à froid sur les THP?

Oui exact! :ange:

Ils nous ont gardé la voiture pratiquement 2 jours! :(

On a eu une 207 de remplacement mais bon. :(

Effectivement changement de joint! Rien à voir avec les problèmes de claquement à froid sur les THP?

Quand tu parle de claquement à froid c'est un claquement que tu entent fort ou pas car sur la mienne il y a des petit claquement quand le moteur et froid.

Petit, mais voilà pas évident d'avoir l'oreille à Julien pour vraiment le détecter! :)

Comme l'a dit Julien, c'est le joint sur le tendeur de chaine qui suinte. La mienne ils l'ont aussi gardée 2 jours, mais ils ont fait le boitier d'eau en même temps.

Le claquement à froid sur THP200 est courante et "normal".

Tiens, question :

On me change le joint du carter inf (tout en bas du moulin), et sur la facture reçu (0€) 4 jours plus tard à la maison, c'est écrit :

1 joint
Déose coté droit transmission => c'est à dire??

Pour refaire le joint, ou autre merde?

Merci

Il avait quoi le boitier d'eau STP?

Merci Christos! :)

Bryce à tout dit... Enfin presque, c'est la sonde température qui débloque et la jauge fait le yoyo et même moteur froid tu as l'alerte température moteur trop élevée STOP!

Merci beaucoup à tous pour ces précisions! :)

Je vais donc surveiller mon bocal à poissons! Je le regarde régulièrement mais à ce jour il fonctionne bien.

Reçu hier le relevé d'intervention.

Julien tu vas rire :

Détail de l'intervention "REPARATION DIVERS et 2.60 cela doit correspondre en temps d'intervention? On est loin de la demi-heure. :)

Je vais demander un autre relevé plus détaillé car on ne sait jamais si le problème occasionne un autre problème voir une nouvelle fuite. Qu'en pensez-vous?

Aujourd'hui pas une bonne journée. :sweat:

J'ai rayé la voiture en la sortant du garage et elle est tombée ensuite en panne (défaillance électronique)!

Je vais hiberner quelques jours!

Réponse de Peugeot, il s'agit d'un court circuit et ils ne savent pas d'où cela vient! :(
Heureusement, une voiture de remplacement le temps qu'ils trouvent la panne! (208)

Comme l'a dit Julien, c'est le joint sur le tendeur de chaine qui suinte. La mienne ils l'ont aussi gardée 2 jours, mais ils ont fait le boitier d'eau en même temps.

Le claquement à froid sur THP200 est courante et "normal".

J'avais une fuite d'huile au niveau du tendeur de chaine de distribution Julien m’a changé le tendeur de chaine en moins d'une demi-heure en deux jours Julien te change tout le moteur :lol:

Aujourd'hui pas une bonne journée. :sweat:

J'ai rayé la voiture en la sortant du garage et elle est tombée ensuite en panne (défaillance électronique)!

Je vais hiberner quelques jours!

Réponse de Peugeot, il s'agit d'un court circuit et ils ne savent pas d'où cela vient! :(
Heureusement, une voiture de remplacement le temps qu'ils trouvent la panne! (208)
:hello:

Il y a des jours, c'est pas le jour! Tu comptes toujours vendre ta RCZ? Tu as trouvé sa remplaçante?