RCZ aux USA !!!

nanokiller

Membre régulier
9 Octobre 2007
29
0
0
Bonjour à tous,

Petite contribution d'un possesseur de 308 au forum RCZ :

Petit lien (si autorisé, sinon tapez moi sur les doigts) vers les news d"un certain Vince Burlapp qui est tombé nez à nez avec l'une de vos belles mais aux USA, apparemment en Californie.

http://www.burlappcars.com/2011/11/something-you-dont-see-every-day.html#links

Et les commentaires sont plutôt bon. Comme quoi si PSA voulait vraiment !!!

A+ tout le monde
 



Sachant que RCZ est vendu dans certains pays d'Amérique du sud c'est pas tellement étonnant. Le proprio a intérêt à ne pas avoir de souci avec car pour le SAV :whistle:
 

Probablement une importation isolée :)

Si tu te réfères au premier commentaire, la personne annonce qu'elle va en avoir une prochainement, venant du Mexique, 32 000 USD. Et la personne est un ancien proprio d'une TT de 2008 qu'il compare à RCZ en disant qu'elle en a la même qualité (c'est flatteur mais ça reste un jugement d'américain !).
 

"Love Peugeots..."

as us !!... ils ont tout bon ces américains (j'espère quand même qu'ils ne vont pas tomber sur le topic de Titi33, car ça calme un peu... :whistle: )
 

"Love Peugeots..."

as us !!... ils ont tout bon ces américains (j'espère quand même qu'ils ne vont pas tomber sur le topic de Titi33, car ça calme un peu... :whistle: )

Ou le mien... :sarcastic:
 


Ou le mien... :sarcastic:

Je suis certain Fire et Titi cela n'est pas grand chose :sweat: . Maintenant il faut trouver les bonnes personnes qui les réparent. En clair des bons professionnels (comme Julien :ange: ). Comme pour toutes les marques. Tu peux avoir une magnifique Mercedes, si tu tombes sur un con qu'il ne veut rien savoir, tu n'es pas plus avancé! :kaola:

Courage à vous et changez de garage et pas de voiture. Elle le vaut bien. Par contre ne pas hésiter de faire un retour des mauvaises CC ici ainsi qu'au centre relation clientèle Peugeot :ange:
 

C'est sur RRTHP, moi je ne veux pas changer de voiture, je veux juste que toutes les réparations soient faites et bien faites.
Pour rien au monde (mis a part ferrari), je changerais de voiture.
Je suis sur que ça va s'arranger.
 


C'est sur RRTHP, moi je ne veux pas changer de voiture, je veux juste que toutes les réparations soient faites et bien faites.
Pour rien au monde (mis a part ferrari), je changerais de voiture.
Je suis sur que ça va s'arranger.

Tu me rassures :sol:
Même pas une petite 911 gt3 ? :bounce: :bounce:
:lol: :coucou: