RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

330 Nm de 1 900 tr/min à 5 500 tr/min ça calme !!!!

Pour le prix on a quand même de serie des sièges et une sellerie spécifiques, des JA de 19', les arches noirs, etriers freines rouges, il semblerait q'uil y ait les xenons et le Wip Nav + également...

Bref ça fait un beau modèle qui doit envoyer sévère en prime !

Mouai un peu déçu du couple! Quand j'était reprog J'avais déjà un peu plus de 350Nm...

terrible les sièges et les coutures rouge :love: :love: :love:

Comme dit Rey, faut voir les prix surtout que le marché est au plus mal donc ce sera pas évident!

C'est moi ou ils ont encore changés les échappements diamètre et ils ressortent plus? Ils sont différents du concept car! Je viens de vérifier. Je suis moins fan de ceux-ci.

Qu'en pensez vous? :hello:

Etriers freines rouges....seulement avant :heink: :pfff:
Oui moi aussi je trouve que les pots du concept etaient plus sympa

Super sympa cet interieur, et 10 cv de plus qu'annoncé jusqu'à présent.
Deux choses qui me plaisent moins, c'est l'aileron, et les sorties d'échappements un peu trop "grosses" en diametre sur les photos.
A voir en vrai.

1280 Kg ? ils ont du utiliser des matériaux plus légers alors... :???:

Il n'y a plus le mécanisme du becquet mobile, les 17kg gagnés peuvent venir de là, et pourquoi pas également sur des jantes plus légères.

le mécanisme doit pas être bien lourd quand même quand on vois comment c'est foutu ^^

siege structure carbon ou fibre plutot que tube là oui on gagne vite

Par contre,je m'interroge sur le confort. Centre de gravité rabaissé, suspensions retravaillées... ça va devenir vraiment "raide" pour une utilisation quotidienne, non ? :???:

PS: Interrogation purement mensongère, pour me rassurer et ne pas avoir à regretter l'achat du THP 200... :whistle:

la rcz ce tasse d'elle meme et perd deja 3cm tu a ressenti quelque chose ^^

suis en suspension "sport" et hernie discal et no souci

cherche pas d'excuse ^^

Elle est bridée électroniquement a 250km/h,je me demande bien sans la bride a combien elle est capable d'aller... :p

Elle est bridée électroniquement a 250km/h,je me demande bien sans la bride a combien elle est capable d'aller... :p

Ben ça dépend de la longueur de la boite. Pas sur qu'elle aille beaucoup plus haut malgré la puissance. Et je dirais tant mieux: Plus important de favoriser les accélérations et reprises plutôt que la vitesse de pointe pure. Plus de 250, il n'y a pas beaucoup de circuits ou tu peux atteindre cette vitesse (avec une voiture de cette catégorie).

ba moi j'aime bien l'aileron fixe ! mais je les aimes aussi sur les porsches, TT, etc...

non jolie, rien a dire. et meme l'avant passe mieux je trouve.

Peut etre les jantes. Dommage d'etre resté avec du 19' comme les plus petites ...

le mécanisme doit pas être bien lourd quand même quand on vois comment c'est foutu ^^

siege structure carbon ou fibre plutot que tube là oui on gagne vite
Si c'est bien le poids réel, ça fait un rapport poids/puissance bien meilleur que les versions actuelles, et à ça on rajoute le centre de gravité abaissé + différentiel + freins énormes... Bref, miam ! :D

gagné du poid tout en ayant des disques avant plus grand donc plus lourd là oui chapeau mais je vois pas du tout ce qu'il on pu enlever

je pense pour element en fibre, genre la malle arriere

gagné du poid tout en ayant des disques avant plus grand donc plus lourd là oui chapeau mais je vois pas du tout ce qu'il on pu enlever

je pense pour element en fibre, genre la malle arriere
ça m'étonnerait qu'ils aient investi là-dessus.
Le plus probable me semble un gain sur les sièges vu qu'ils sont différents et que la nouvelle génération de sièges est moins lourde et peut-être les jantes.
Ma THP200 est à 1297kg sur la carte grise.

Le magazine Sport Auto avait mesuré le poids de leur modèle d'essai (thp200 bien équipé) : 1363 kg. Après je pense aussi que les sièges électriques full cuir doivent peser leur poids !

plus cas avoir les équipements en détail, et les options? une présentation a ces bon clients avant tous le monde, ça serait bien????

1ère photo en live à Goodwood, on voit que le volant est spécifique avec coutures rouges :fou:

BO-IzxJCEAAKwfI.jpg

Qu'est ce que c'est ce boitier juste devant les lumieres du plafonnier ?
Quelqu'un a une petite vidéo de ce salon ?