RCZ Nico106gti

l'état des routes permet de respecter les règles d'un bon rodage !

c'est bien vrai mais faudrait pas que ça dur trop longtemps non plus car il y a aussi la tenue de route qu'on arrive pas à juger avec ce temps!

Ca donne le temps de jouer avec tout les gadgets et ça aussi : Bravo Peugeot!! :bounce: :bounce: :bounce:

Ca c'est du rapide ! Bravo et félicitations
Quel régal ! C'est aussi le mot que j'emploie depuis Vendredi dernier pour qualifier ce HDI.
Petite consolation : l'état des routes permet de respecter les règles d'un bon rodage !

BIBIPPP RCZ lol :lol:

Voilà,premier check up effectué aujourd'hui et la Belle nous fait des pertes d'huile donc retour gargare mercredi prochain pour démonter coté boîte...ainsi que l'aileron et les rértros qui font du bruit au déploiement...
De plus un petit clou dans le pneu arrière ==> une mèche a été posée..

Le point positif a été la tête du mécano en allant l'essayer, en sortant du garage(après 20m) il m'a dit : "Qu'est-ce que tu lui as fait????" , j'avais oublié( :sol: ) de lui parler de la reprog..

Pour ce qui est des joints de lèves vitres un représentant Peugeot pour tout les problèmes étaient présent et sans hésiter il a dit au mécano de prendre des photos et de les changer.

Pour la fuite d'huile, c'est moi qui l'ai vue, on cherchait la provenance d'un bruit quand je décélère et j'ai remarqué le cache carter un peu gras côté boîte, après démontage on a constaté la fuite et le hazard a voulu qu'une autre RCZ était à côté de la mienne, même problème.

J'attends la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est et vous tiendrai au courant.

Salut Nico, tu sais dire si c'est de l'huile de boite, moteur ou du liquide de frein?

j'ai eu un cas sur 3008 avec la même boite que toi, d'une butée d'embrayage hydraulique qui fuyait.

justement en parlant de butée...quand je décélère j'ai un bruit comme une pierre dans le pneu et dès que j'embraye, ça disparait, mais ça ne le fait pas tout le temps.

On pensait aussi au doigt de marche arrière, où le joint aurait laché.
Le plus étranche est que la RCZ à côté de moi avait la même chose.
Le service box était hors service ce matin donc j'ai pas eu toutes mes réponses.

attention, il y à un petit bruit que l'on entend en accelerant à peine, mais c'est un bruit normal (vanne EGR il me semble)

Hell tout le monde, je viens de faire une occas.... 4 19" Solstice Mat black onyx neuve avec 4 conti neuf pour 200€ et mes jantes d'origine.
Comme quoi tout est possible...
Bonne route à tous!

Hell tout le monde, je viens de faire une occas.... 4 19" Solstice Mat black onyx neuve avec 4 conti neuf pour 200€ et mes jantes d'origine.
Comme quoi tout est possible...
Bonne route à tous!
Quelqu'un qui serait vers Sochaux par hasard ?

Et voilà, sortie de rond pond à 6h du mat, un œil encore surement fermé, la roue arrière à mordu la bordure :-(
pneu et jante abîmés...

Et voilà, sortie de rond pond à 6h du mat, un œil encore surement fermé, la roue arrière à mordu la bordure :-(
pneu et jante abîmés...

ça fait un moment qu'on t'a pas vu sur le fofo Nico ^^

va falloir maintenant changer tes jantes pour des OZ ultraleggerra HLT 19 pouces :D

[:camille31:4] [:camille31:4] [:camille31:4]

Je suis le fofo tout les jours mais je n'interviens plus de trop...

elles avaient deux mois !!! Fais chi****

Donc je suis à la recherche d'une Jante Solstice Mat Black 19"....

Si au moins c'était au moment d'un passage en force mais même pas, c'est ça qui me fout les boules.

Soit ce qui est fait est fait et maintenant il me faut une jante au minimum et un pneu si je trouve une belle offre..

Vous avez regardé sur le super good corner ? j'ai cru en voir une seule a vendre. Je me trompe peut être, à vérifier !

je n'ai pas encore cherché, je suis dans une grosse période de travail 7/7 pour le moment, sinon oui ça se répare mais ce n'est que réparer et je n'aime pas trop ça :-(