rcz vincent71

vincent71

Peugeot Addict
13 Mars 2011
91
0
0
126
salut tout le monde voilà des photos de ma rcz.
img0597hm.jpg

By vincentg71 at 2011-06-13
img0592ei.jpg

img0578p.jpg

img0579if.jpg

img0591t.jpg

img0596dt.jpg

img0589ou.jpg

img0599w.jpg

en option j'ai le son jbl, le pack vision,grille et coques rétroviseurs noir perla et les jantes 19 pouces.

je l'ai depuis mardi j'en suis super content,pas pu encore exploiter les performances petit rodage de 1000 kilomètres,par contre cet après midi après avoir fini de la laver j'ai plein de trace d'eau blanche,est-ce que c'est du à un produit qui est mis deçu à la fabrication,je l'ai pourtant bien rincée.

je l'ai depuis mardi j'en suis super content,pas pu encore exploiter les performances petit rodage de 1000 kilomètres,par contre cet après midi après avoir fini de la laver j'ai plein de trace d'eau blanche,est-ce que c'est du à un produit qui est mis deçu à la fabrication,je l'ai pourtant bien rincée.

T'as des traces où ?

Si tu rinces à l'eau du robinet, tu auras des traces de calcaire.
Donc il faut essuyer juste derrière (microfibres ou autres), on la rincer à l'eau déminéralisée (comme dans les stations de lavage). Mais même là, je l'essuie...

j'ai des traces partout après il y a des endroits ou il y en a moin que d'autre,sur mes autres voitures j'en avait une bleu sa faisait pas de trace comme sa c'est abusé.

sa se voit pas sur les photos pourtant il y en a, moi aussi je pense à des restes de paraffine

Oui c'est ça. Si c'est en dessous des rétros, rassures toi t'es pas seul!

Bravo et merci pour les photos.
+1 aussi si traces sous retro.
Moi que traces sous retro de gauche.

moi plus rétro du conducteur donc droit face à la voiture.

jolie rcz,bonne route à toi!! je crois que tous le monde a ces problèmes de trace blanche

merci tout le monde pour les compliments je vais essayer de la laver dans une station de lavage avec de l'eau déminéralisée pour voir ce que sa donne.

merci tout le monde pour les compliments je vais essayer de la laver dans une station de lavage avec de l'eau déminéralisée pour voir ce que sa donne.

Moi sur le noir, j'ai des toujours des traces malgré ce type de lavage, y'a que le microfibre qui enlève tout !

oui effectivement le lavage en station ne change pas le probléme et comme le dit Fire, il faut l'essuyer aussitôt avec une microfibre, ce que je fais maintenant !