taches sur jante

vincent71

Peugeot Addict
13 Mars 2011
91
0
0
123
Salut tout le monde,alors cet après midi j'ai nettoyé ma rcz et j'ai découvert des espèces de taches sur la jante arrière gauche,impossible de les enlever j'ai tout essayer (vinaigre blanc, anti goudron,white-spirit...) impossible à enlever, je me demande meme si c'est pas de la peinture qui c'est enlevée. J'aurai voulu savoir si c'était possible d'y faire passer sous la garantie pour qu'il me change la jante qui a peut être un défaut.Voilà des photos de la jante en question.

img1562qi.jpg

By vincentg71 at 2012-03-17

img1555sv.jpg

By vincentg71 at 2012-03-17

img1554lt.jpg

By vincentg71 at 2012-03-17

img1553g.jpg

By vincentg71 at 2012-03-17
 



On dirait que c'est le vernis. Moi ç'est sur le rond...de la colle je pense.
 

On dirait que c'est le vernis. Moi ç'est sur le rond...de la colle je pense.
Sur la muenne sa me le fait quand j ai laver ma voiture et que je la laisse seche comme sa c des residu de produits ou de colle.
 



Je pense que tu devrai la rammener en garantie c peut etre du vernis qui s enleve.
 



Pour moi, ce sont des gouttes d'eau séchée, on voit très nettement les étapes de séchage et un dégradé blanc.
Un petit coup de produit simonisant et ça devrait partir.
 


Y'a des nettoyants jantes assez corrosif (de chez Meguiars par exemple). Essaye ça, à tout hasard...
 


Et surtout il faut passer ces produits sur jantes froides, sinon c'est pire et là passage en peinture obligé.
 

Ca ressemble à des traces d'eau qui ont séchés, mais vincent à essayé de les faire partir tout un tas de produit , si s'était de l'eau séché ce serait partie quand meme.
 

oui impossible à faire partir comme le dit titi33 c'est avec le nettoyant jante de chez Meguiars que je nettoie les jantes.
 

j'ai un brillant express meguiars censé être hydrophobe mais qui ne l'ai pas du tout, ca laisse aussi des petites taches dans ce style et y'a quand repassant le même produit que cela disparais un simple coup de chiffon ne suffit pas