cool pour toi, mais t'es pas tres facile a lireSURPRIS, BLEU-FFé... par Diabolo, si si
C'est la première fois que je lis une personne sensée et qui sait parler de HIFi dans une voiture, qui ne lit pas les étiquettes lorsqu'elles indiquent 1000 W rms. BRAVO Diabolo !!!
Y'en a marre des Kéké TUNING Jacky qui comparent les dB à NORAUTO sans même savoir ce que c'est un dB !!
Y'en a marre des BOOM BOOM turbo16 qui t'affirment chez FeuVert qu'il faut que tu changes les câbles de tes HPs d'origine par du 16mm2 sans OXYGENE, et mettre un CONDO derrière la batterie, et des cosses ( EN OR ) à 2Euros90, bien sûr, bien sûr. On en voit partout de l'or à 2Euros90, he he he.
J'ai voulu quelque chose de simple dans ma 407, afin de pouvoir rouler 300 km avec une bonne sonorité, un bon relief, une agréable sensation de Stéréo, et SANS POUSSER le son, non, au contraire...
Alors j'ai écouté, essayé, testé, puisque l'on trouve encore des magasins qui vous laissent écouter et essayer.
J'ai fait quelque chose de simple :
1 ampli ALPINE 4X25W ( je ne lis pas l'étiquette qui dit 4x160W, ou 1X360W, ces inscriptions servent aux Jacky... )( 4X25W, c'est écrit en tout petit, mais c'est ça que l'on entend !!! )
4 HP focal 165V2
et un Caisson de basse Amplifié ALPINE SWD2000
J'ai PROPREMENT posé tout ce petit matériel sans faire de découpes, posé de moquette, de résine, changé les câbles, mis des cosses en OR ( rires ) ni de CONDO
.... Et je suis aujourd'hui HEU-REUX
Grande satisfaction pour l'écoute d'un CD, d'un MP3, de ChérieFM et FranceInfo... voilà, réponse à mon besoin sans avoir cédé à la tentation du 10.000W BOOM BOOM machine
Diabolo me comprendra j'en suis certain !
Pour coller au sujet, j'apprécie désormais mon RD4...
Je vous souhaite un Chouet' été !
Séb.

sinon, tu fais comment pour lire du MP3 avec ton RD4 ?