G
Guest
Invité
J'ai acheté pour ma femme une Citroën C2 "Cool" (1,4 essence) en Espagne via un mandataire du pays Basque.
Elle a la clim auto, les essuie-glace et phares automatiques, un limiteur/régulateur (les commandes sont exactement les mêmes que sur ma 308, çà m'a écourté la prise en main lorsque je suis allé chercher la voiture dans le 64). Elle a aussi un poste RD4 MP3, le même que celui de ma 308 (une PP 1,6 essence), mais.... les titres (des MP3) ne s'affichent pas !!!!
J'ai vu sur le forum "Planète Citron" que ce serait du à l'afficheur qui est un "A" (alors qu'il y a aussi des "C" sur C2, mais je ne sais pas sur quel modèle ?). Quelqu'un a t'il une idée ??
Je préfère ne pas aller chez le concessionnaire au Havre pour çà, s'il farfouille pendant 2 heures avec sa valise pour me dire "ah ben non, c'est un afficheur "A" nana ni nananère...." et à la fin payer 50 euros pour rien ?
Sans compter que l'accueil ne sera peut-être pas au top pour une voiture achetée à l'étranger ??
Elle a la clim auto, les essuie-glace et phares automatiques, un limiteur/régulateur (les commandes sont exactement les mêmes que sur ma 308, çà m'a écourté la prise en main lorsque je suis allé chercher la voiture dans le 64). Elle a aussi un poste RD4 MP3, le même que celui de ma 308 (une PP 1,6 essence), mais.... les titres (des MP3) ne s'affichent pas !!!!
J'ai vu sur le forum "Planète Citron" que ce serait du à l'afficheur qui est un "A" (alors qu'il y a aussi des "C" sur C2, mais je ne sais pas sur quel modèle ?). Quelqu'un a t'il une idée ??
Je préfère ne pas aller chez le concessionnaire au Havre pour çà, s'il farfouille pendant 2 heures avec sa valise pour me dire "ah ben non, c'est un afficheur "A" nana ni nananère...." et à la fin payer 50 euros pour rien ?
Sans compter que l'accueil ne sera peut-être pas au top pour une voiture achetée à l'étranger ??




