RD4 MP3 et Ecran "A" (sur Citroën C2, mais pareil pour Peugeot)

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
J'ai acheté pour ma femme une Citroën C2 "Cool" (1,4 essence) en Espagne via un mandataire du pays Basque.
Elle a la clim auto, les essuie-glace et phares automatiques, un limiteur/régulateur (les commandes sont exactement les mêmes que sur ma 308, çà m'a écourté la prise en main lorsque je suis allé chercher la voiture dans le 64). Elle a aussi un poste RD4 MP3, le même que celui de ma 308 (une PP 1,6 essence), mais.... les titres (des MP3) ne s'affichent pas !!!!
J'ai vu sur le forum "Planète Citron" que ce serait du à l'afficheur qui est un "A" (alors qu'il y a aussi des "C" sur C2, mais je ne sais pas sur quel modèle ?). Quelqu'un a t'il une idée ??
Je préfère ne pas aller chez le concessionnaire au Havre pour çà, s'il farfouille pendant 2 heures avec sa valise pour me dire "ah ben non, c'est un afficheur "A" nana ni nananère...." et à la fin payer 50 euros pour rien ?
Sans compter que l'accueil ne sera peut-être pas au top pour une voiture achetée à l'étranger ??

J'en ferai 2 ou 3 demain avec différentes vues de l'afficheur. Mais j'ai des doutes (le post sur Planète Citron avait été lancé par qqun qui avait le même problème sur un C4 Picassou, et divers proprios de C4, C3 etc... étaient intervenus ensuite). C'est bête de ne pas profiter à 100 % du MP3 !!

Voici quelques photos des écrans :

(radio + ordinateur)

(chargement du CD MP3 "patientez")

((MP3, lecture d'un morceau)

(MP3, après appui touche liste refresh)

(radio, fonctionnalité RD Text fonctionne bien (Radio Classique)

Nous nous sommes croisés pendant que je faisais l'édition.
C'est dommage..
C'est pareil sur les Peugeot RD4 /MP3 affichage "A" ??
Sur Planète Citron, un des intervenants semblait penser qu'un passage à la valise pour valider la lecture de CD Textes changerait la situation, qu'en pensez-vous ?