rd4 rd4mp3

VENDEUROS

Membre
8 Septembre 2006
6
0
0
bonjour, pourriez vous me dire s il est possible de changer mon rd4 en rd4 mp3 et garder les meme fonction ecran et commande au volant

Tout dépend de ce que tu veux dire par "changer"...

Si tu remplaces ton RD4 actuel par un nouvel autoradio RD4 compatible MP3, l'affichage et les commandes déportées fonctionneront. Il faut cependant prévoir une opération de télécodage en concession (écriture du code VIN et paramétrage de la configuration adaptée à ton véhicule).

Si tu souhaites transformer ton RD4 en RD4 MP3, je ne pense pas que celà soit possible...

Tout dépend de ce que tu veux dire par "changer"...

Si tu remplaces ton RD4 actuel par un nouvel autoradio RD4 compatible MP3, l'affichage et les commandes déportées fonctionneront. Il faut cependant prévoir une opération de télécodage en concession (écriture du code VIN et paramétrage de la configuration adaptée à ton véhicule).

Je nuancerais, en disant que s'il a actuellement un mono tuner, le bi tuner n'aura qu'une seule de ses prises d'antenne branchée, ça marchera, mais c'est pas top... je l'ai déjà fait, c'est correct.

bonjour et merci de vos réponses
non je veux juste le changer transformer trop peu pour moi mais voila le problème ce que je ne trouve pas de concessionnaire capable de me le changer et j en ai fait quatre soit pas possible soit incompatible avec l' écran et j en passe. a propos du bi tuner qu est ce que tu veux dire par la que la radio ne marche pas top

e111111, Il y a 2 antennes sur une 207 avec RD4n2 ??
Le remplacement m'intéresse aussi, VENDEUROS as-tu le prix du RD4n2 STP ?

Merci therry :)
Mais je pensais en fait à un RD4 pour 307. De toute façon les tarifs doivent être similaires, et c'est ce que je craignais, 400€ pour juste lire des mp3 ça n'est pas dans mon portefeuille pour l'instant :(. Père Noël, est-tu par là :D ?

comme tu dis c pas donné, mais bon j'espère qu'à la revente...
Pour le mp3 le mieux est d'attendre que nos contructeurs nationaux l'intègrent nativement dans les bagnoles.
La concurrence est en avance et des grands noms de l'automobile ont déjà signé des partenarias à tout va avec la pomme
Et je suis à peu près sûr qu'avec 400€ t'as un ipod dernier cri :wink:
Sans compter qu'en société c'est bien plus classe qu'un RD4 :lol: :lol: :lol:

Bonjour a tous....

mon premier message ici......

Je viens d'acheter une 307 Confort pack (neuve) sans option MP3..... donc je crois savoir que l'autoradio est un RD4 (pourvu que je dise pas betises.....lol)

J'aimerais pouvoir lire les CD MP3 que je pouvais lire dans mon ancienne voiture sans avoir a brancher et debrancher mon baladeur (en plus il ne se recharge pas sur allume cigare ni par la prise jack)

Je pensais donc essayer de trouver l'autoradio qui equipe en option la voiture puisqu'il lit les MP3....

chais pas si chuis clair mais je vois ce que je veux dire lol...... :pt1cable:

Avez vous une idée de l'endroit ou je pourrais acheter la bete ??? :heink: et aussi si vous avez une idée du tarif....

Merci d'avance.....

Bienvenu twilightzo ne_761 :hello: :hello:
Sur une 307 neuve tu as bien le RD4.
Comme dit plus haut, la seule possibilité consiste à enlever le RD4 n1 (pas MP3 celui que tu as) pour mettre le RD4 n2 (mp3 depuis la fente de l'autoradio, mais pas depuis le chargeur).
Le prix du RD4 n2 avec sa pose coute 400€ selon therry.
Le seul endroit légal pour te procurer et faire la manip c'est ton garage Peugeot. Les puces de St Ouen ne sont pas un garage Peugeot :lol: :lol: :lol: .
Ensuite tu peux essayer de revendre ton RD4 contre quelque €€ pour dimuner le cout total ;) .

merci pour cette reponse....

ok ok ok j'irais pas aux puces......

je vais essayer de me renseigner chez le concessionnaire........

La reference c'est uniquement RD4 N2????? fastoche...lol

et le RD4 N1 n'irait pas dans une 107 Trendy puisque j'ai pas l'affichage deporté sur la 107.... merdouille.....

Bon ben je vais vois chez Peugeot....