Reboot Smeg au démarrage Peugeot 2008

Raoul_1er

Peugeot Addict
19 Novembre 2016
88
1
6
124
Lorsque je démarre la voiture (2008 Allure de janvier 2017), 2 fois sur 3, c'est très aléatoire, le SMEG reboot.
Donc écran noir, puis logo Peugeot suivi d'un écran noir et ensuite je peux enfin l'utiliser.

Ce reboot peu durer de longues secondes, pendant ce temps la, plus de capteurs AV/AR, plus de caméra de recul...
Ca arrive aussi bien le matin, qu'en pleine journée...
Je me suis déjà "amusé" à éteindre et allumer 8/9 fois la voiture de suite, parfois ça reboot, parfois pas... bizarre je comprends pas pourquoi ???

La voiture est déjà rentré 2 fois en concession pour MAJ mais rien n'y fait....

Je voulais savoir s'il y en avait d'autres qui avait le même soucis ?
 

99 vues et pas une seule personne pour me dire si oui ou non elle a le même « soucis » ?
 

:coucou:

c'est sans doute qu'aucune personne n'a ce soucis, comme moi. ;)

il va falloir que le CC se penche sérieusement sur ce problème.
 

J'aimerais autant que l'on me dise "pas de soucis" ça accentuerait le fait qu'il y a vraiment bien un soucis et que ce n'est pas une réaction "normale" avec les SMEG...

Merci pour ta réponse picard60.
 

99 vues et pas une seule personne pour me dire si oui ou non elle a le même « soucis » ?
Bonjour,

Véhicule neuf, je n'ai pas ce soucis! bon courage pour ta recherche!
 


salutations, avec ma crossway 2008 de 2017 ça m'est arrivé deux trois fois, j'ai appuyer sur A/R et c'est repartit .. par contre, depuis 1er fev , je n'ai plus les données vers appli smartphone "MyPeugeot" (niv ess, Kmtrage, trajets, etc..)
 


Moi aussi j'ai ce problème. Pendant 18 mois RAS maintenant c'est assez fréquent.