[mode faux HS... ON]
"Désolé pour le HS" ?? Il n'y a pas de HS lorsqu'il y a de la joie à présenter sa belle !!
Pas de quoi être 'désolé' AirCezaide, au contraire, merci de nous avoir donner tes premières impressions, qui comme le précise RCZen, nous l'avons et sommes toujours enchanté !!
[mode faux HS... OFF]
Bomchickawahwah_59, l'itinéraire de la sortie.. ce qu'on en pense ?
Heu.. comment dire.. je vais parler pour moi là hein !
>> c'est quoi ce trajet ?! complètement hors sujet là !! t'as pas mieux à proposer ? C'est complètement nul de passer par là !!

Meuh non, c't'une blague !!
C'est top oui !!!
De bien beaux paysages que l'on verra en passant par là ! Et lors des divers arrêts de belles séances photos en perspective !
Très bon parcours donc, suis preneur !
>> Pour le 'sens', je dirais en "marche avant" non ?

ok, je sors en courant là, ça te convient ?
Nan, pour être sérieux, (si si ça m'arrive.. ) je prosposerai de terminer le circuit par les Caps.
Mais ce n'est que ma propo, à voir avec tous.
>> Et pour ta question "ou mange-t-on ?", c'est toujours une propo, à voir ce qu'en penses tous les participants, mais perso je verrai bien un bon 'pique-nique' plutôt que de s'enfermer dans un resto.. On sera sur de belles routes, il y a de beaux espaces pour les piques-niques, autant profiter de l'air plutôt que de s'enfermer pour 1 ou 2h...
Mais si la majorité préfère un resto, pas de soucis, je suis le mouvement bien entendu !!
Il commence à prendre forme notre rassemblement !! Bravo Bomchickawahwah_59 !
>> Pour la question du lieu de rendez-vous, en effet, pour ceux qui ne sont pas de Lille ou alentours, le mieux serait peut-être de se donner rendez-vous en début de trajet.
Pour les 'lillois', un départ du parking d'Auchan Englos un dimanche matin serait peut-être pas mal et bien dégagé non ?
>> l'heure de départ ? .. pour pouvoir profiter de la journée sans se presser, je dirai un départ maximum vers 9h30 pour les Lillois. Et un rendez-vous sur le lieu de rencontre à définir en fonction du départ du rassemblement (Berck ou Cap) pour ceux qui arrivent directement au point de départ..
Voilà tites infos perso.
On s'en approche à grand tours de roues !! (plutôt qu'à grand pas, ça fait mieux..

)