Recensement nordistes (59,62,belges,etc ...) - organisation sortie

"... L'endroit exact du rendez-vous au Cap c'est ou exactement?..."
Guillaume7520, le rendez-vous est au Cap Blanc Nez, peut pas s'y tromper il y a un grand parking, et on y retrouvera tous les autres RCZistes de la sortie.
Et t'inquietes pas pour la route, me semble que Bomchickawahwah_59 qui nous a concocter cette belle balade se fera un plaisir de montrer le chemin :)
A dimanche a Englos !

RRTHP et Cubitus62 pas de probleme il va bien en avoir une autre, c'est certain meme ! :)
Et on y sera autant voir plus !! deja 2 de plus avec vous deux en y revenant tous :)

En tout cas felicitation un tio peu a l'avance Cubitus62 !!!
a bientot

je ferai de mon mieux blackbird pour ouvrir le chemin meme si mon co pilote (kit59) risque de ne pas etre dispo ce dimanche

pour info je ramene une toute petite camera que je peux fixer n importe ou, ca ne sera pas de la HD (juste vga) mais ca rend pas mal, j avais fait un parcours d accro brache avec, fixee soit au coup soit a mes branches de lunettes, les videos de descente en tirolienne sont excellentes

Il n'y a pas de soucis Bomchickawahwah_59, on sais que tu fera de ton mieux et j'imagine que l'itineraire est deja integré au GPS avec tous les points intermediaires :)
Toute facon t'inquiete pas ca n'est pas une course mais une belle balade, et si on se loupe sur un tracé on en prendra un autre pour arriver au meme endroit.
Le tout sera simplenent de suivre le RCZ de tete et de ne perdre personne en route. Faudrait faire en sorte egalement, que si le groupe est separé suite a un feu, un stop ou autres chose, le premier "bloqué" fasse appel de phare au precedent qui le relaira a son tour jusqu'au RCZ de tete afin d'attendre le reste du groupe.. c'est ce qu'on faisait lorsqu'on sortait en nombre à moto et c'est impec' :)

Par contre KIt59 risque de ne pas venir avec toi en passager/co-pilote ? Si tu dis "risque" disons qu'il y a encore de belles chances qu'il vienne !! croisons les doigts :)

RRTHP.. haarggg !!! je ne parvient pas a voir ce que tu as mis :( depuis mon tél, ai une zone vide .. doit etre une vidéo ? sans indications dans le post je cherche ce que ca puisse etre.. ne pourrait voir avant ce soir.. une indication ? :)

D'apres la Meteo (a prendre avec des pincettes toutefois) le temps serait bien au beau. un tout petit peu moins de soleil mais 20' environs :) ca va etre top !! sur les côtes c'est somme toute raisonnable :)
a très vite !

Ps : des news de BlackBird059 ? sera t-il au depart d'auchan aussi ?

Il n'y a pas de soucis Bomchickawahwah_59, on sais que tu fera de ton mieux et j'imagine que l'itineraire est deja integré au GPS avec tous les points intermediaires :)
Toute facon t'inquiete pas ca n'est pas une course mais une belle balade, et si on se loupe sur un tracé on en prendra un autre pour arriver au meme endroit.
Le tout sera simplenent de suivre le RCZ de tete et de ne perdre personne en route. Faudrait faire en sorte egalement, que si le groupe est separé suite a un feu, un stop ou autres chose, le premier "bloqué" fasse appel de phare au precedent qui le relaira a son tour jusqu'au RCZ de tete afin d'attendre le reste du groupe.. c'est ce qu'on faisait lorsqu'on sortait en nombre à moto et c'est impec' :)

Par contre KIt59 risque de ne pas venir avec toi en passager/co-pilote ? Si tu dis "risque" disons qu'il y a encore de belles chances qu'il vienne !! croisons les doigts :)

RRTHP.. haarggg !!! je ne parvient pas a voir ce que tu as mis :( depuis mon tél, ai une zone vide .. doit etre une vidéo ? sans indications dans le post je cherche ce que ca puisse etre.. ne pourrait voir avant ce soir.. une indication ? :)

D'apres la Meteo (a prendre avec des pincettes toutefois) le temps serait bien au beau. un tout petit peu moins de soleil mais 20' environs :) ca va etre top !! sur les côtes c'est somme toute raisonnable :)
a très vite !

Ps : des news de BlackBird059 ? sera t-il au depart d'auchan aussi ?

Salut blackbird

Une indication : vidéo d'une chanson!

Merci RRTHP,
Ca m'intriguait et ai voulu m'y connecter depuis mon poste au boulot (je sais c'est pô bien :pt1cable: ).
Avec tous les pare-feu et sécurité que l'on a, impossible de lancer la zik, mais peut voir l'en-tête :)
Bien vu en ce "final coundown" et en J-4 !
:bounce:

Salut tout le monde. Oui je serai des votre au depart d'englos! Desolé si je ne suis pas souvent sur le forum (je passe trop de temps a nettoyer la voiture pour dimanche lol )
En tout cas vivement dimanche!
@+

Salut tout le monde. Oui je serai des votre au depart d'englos! Desolé si je ne suis pas souvent sur le forum (je passe trop de temps a nettoyer la voiture pour dimanche lol )
En tout cas vivement dimanche!
@+

On est déjà au moins 6 au départ d'Englos , peut-être même 8, donc ça commence à faire un petit cortège :D

Confirmés pour le départ d'Auchan Englos :
  • blackbird0059
A confirmer pour le départ d'Englos :
  • Pietlaway

tu ne crois pas si bien dire Blackbird, mon road book est pret, je sais qu'il faut suivre par la D940 depuis calais ;-)

Lol :)
Dis je pense que tu te trompe et que tu as pris la carte a l'envers.. ca n'est pas la D940 depuis Calais, mais c'est la D940 qu'il faut prendre depuis Calais...
:)
ok ai vu la sortie tout la bas, je la prend.. :)

Guillaume7520, Tang nous rejoint bien sur le parking, il l'avait confirmé et Citron59 en avait même donné les coordonnées Gps :)

Par contre pour Pietlaway, pas savoir s'il nous y rejoint sur le parking.

Bomchickawahwah_59, cool pour la camera, et meme si elle est en vga tant que ca film le compte y est ! :)
Avec les photos et le film ca nous fera superbe souvenir !!

:)

Je [strike]vois [/strike] veux voir les photos et vidéos moi aussi :(

Tu vas voir! :)

Je vois voir les photos et vidéos moi aussi :(
Oui, moi aussi je "vois voir" les photos, et "vois voir" les videos, et aussi "entend entendre" les commentaires.. :)
Bon ok c'est nul comme bafouille.. fais ce que je peux c'est la fin de journée.. :)
Sans rancunes RRTHP ya rien de mechant, que de l'humour sur "vois voir".. :)

vais allez me coucher je pense en avoir besoin.. :)

Avez vous défini l'itinéraire entre Englos et le Cap, pour éventuellement récupérer le groupe au départ de Dunkerque??

Sinon un petit RDV à Calais serait-il envisageable??

Guillaume7520, Tang nous rejoint bien sur le parking, il l'avait confirmé et Citron59 en avait même donné les coordonnées Gps :)

Je lui ai envoyé un MP l'invitant à confirmer sur ce topic, il va confirmer Jeudi soir si il vient ou pas.

Avez vous défini l'itinéraire entre Englos et le Cap, pour éventuellement récupérer le groupe au départ de Dunkerque??

Sinon un petit RDV à Calais serait-il envisageable??

Cybernoscc, il y a un petit groupe qui partirait de Dunkerque ?

C'est a voir ce qui est prevu avec Bomchickawahwah_59, mais me semble qu'on passe tout pres de Dunkerque pour aller a Calais, ca ne posera certainemet pas de soucis a vous prendre en passant.. sinon en fonction de ce qui est prevu, Calais sur le port pres de la place d'armes peu etre la solution afin de rejondre le reste du groupe qui nous attendra au Blanc Nez.

a voir donc ce qui est prevu, tout etant toujours possible :)

en tout cas dans peu de temps J-3 !!!!! ca sent bon la balade !!! :)

Je pense qu'il est prévu de prendre l'A25 jusqu'au bout, soit presque Dunkerque.

Je présume que l'itinéraire sera le suivant :
http://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=Cap+Blanc+Nez,+Sangatte,+France&daddr=hypermarch%C3%A9+auchan+englos,+Haubourdin,+France&geocode=FRAOCQMdPBoaACkfxYiwmTzcRzE1vt9-V10qDw%3BFXyVBAMdtkQtACF_eCmveZRDAQ&hl=fr&mra=ls&sll=50.816935,2.338945&sspn=0.845945,2.113495&ie=UTF8&z=10
?

effectivement on peut raccrocher le 2ieme wagon du convoi a dunkerque (calais me parait trop pres du cap blanc nez) car c est effectivement l itineraire prévu.

par contre comme je n ai prevu que 15 min de marge, le temps de sortir de l autoroute, d aller dans le centre de dunkerque, puis repartir, le timing va etre serré histoire de ne pas faire attendre ceux qui arrivent directment au cap blanc nez.

a voir si on peut se donner rdv sur une aire d autoroute, ca sera peut etre plus simple e plus pratique, non ?

effectivement on peut raccrocher le 2ieme wagon du convoi a dunkerque (calais me parait trop pres du cap blanc nez) car c est effectivement l itineraire prévu.

par contre comme je n ai prevu que 15 min de marge, le temps de sortir de l autoroute, d aller dans le centre de dunkerque, puis repartir, le timing va etre serré histoire de ne pas faire attendre ceux qui arrivent directment au cap blanc nez.

a voir si on peut se donner rdv sur une aire d autoroute, ca sera peut etre plus simple e plus pratique, non ?
En effet Bomchickawahwah_59, une aire d'autoroute serait sympa aussi pour recuperer le groupe Dunkerquois.

la "mieux" placée serait peut-etre celle de Grande-Synthe sur l'A16 qui est tout pres de Dunkerque (peu apres l'echangeur A25/A16 pour nous).
L'A25 ayant peu d'aires, en plus ca eviterai au groupe Dunkerquois de revenir sur leur pas :)
Ca n'est qu'une propo bien entendu, a voir avec Cybernoscc et le groupe. :)

On s'en approche de not' sortie !! :)
Affiches pseudo, casse croute, appareil photos, piles neuves ou rechargées, sont qlq petites choses a ne pas oublier.. :) la carte dans l'appareil vidée aussi et ne pas oublier de la remettre.. si si ca arrive ! :), ainsi que vous et vos RCZ et CC !

Euh, Auchan Dunkerke par exemple?
Il est le long de long de l'autoroute, detour total < 3 km, donc < 15 minutes :

Trajet Auchan Englos > Auchan Dunkerque > Cap Blanc Nez :
http://maps.google.be/maps?f=d&amp;source=s_d&amp;saddr=hypermarch%C3%A9+auchan+englos,+Haubourdin,+France&amp;daddr=51.00524,2.28505+to:Cap+Blanc+Nez,+Sangatte,+France&amp;geocode=FXyVBAMdtkQtACF_eCmveZRDAQ%3BFThHCgMd-t0iACllPajWuIrcRzEhJfRkPvEKEw%3BFRAOCQMdPBoaACkfxYiwmTzcRzE1vt9-V10qDw&amp;hl=fr&amp;mra=dpe&amp;mrsp=1&amp;sz=15&amp;via=1&amp;sll=51.001684,2.286787&amp;sspn=0.026682,0.066047&amp;ie=UTF8&amp;ll=50.893505,2.249451&amp;spn=0.855832,2.113495&amp;z=10

Pour résumer, dans le premier cortège on a :
  • pietlaway (à confirmer)
Dans le deuxième cortège il y a qui ?
  • ness59

Salut les gars, je suis en préparatif de mariage et madame n'a rien trouve de mieux que de prendre des rendez vous dimanche pour boucler les dernières préparations... J'ai tenté de reporter les rendez vous et du coup je me suis fait enguirlande par madame!

Ca se passe de commentaire et je suis Tres déçu d'autant que dans mon agenda pro c'est noté depuis Tres longtemps!

Prenez des photos pour moi svp...
:(

C'est vrai que c'est pas trop loin comme detour sur la carte, a voir avec Bomchickawahwah_59 et les participants, l'aire de Grande Synthe etant juste à côté.

Par contre ne pense pas que ton itinéraire soit bon a partir de Calais :)
> On devrait sortir a Calais pour prendre directement la D940 qui longe la cote jusqu'au Blanc Nez, route qui est jolie (en passant par Bleriot et Sangatte) plutot que celle a l'interieure des terres. :) et qui plus est que l'on va suivre sur pratiquement tout le trajet :) (On la quitte seulement pour passer par Equihen et Ardelot)

Sinon "z'avez vu" le temps pour dimanche ?! superbe pour notre sortie ! a J-3 on peut s'y fier avec assez de fiabilité de cette prevision de la Meteo !
journee seche, ensoleillee, pas de pluie, pas trop chaud, bref ideale quoi !
:bounce:

a bientot !

Salut les gars, je suis en préparatif de mariage et madame n'a rien trouve de mieux que de prendre des rendez vous dimanche pour boucler les dernières préparations... J'ai tenté de reporter les rendez vous et du coup je me suis fait enguirlande par madame!

Ca se passe de commentaire et je suis Tres déçu d'autant que dans mon agenda pro c'est noté depuis Tres longtemps!

Prenez des photos pour moi svp...
:(
Haargg !!
C'est ça lorsqu'on est "mal accompagné".. :pt1cable: (je plaisante Tang !! :) )
Dommage que ces rendez-vous de dernière minutes, surtout que tu l'as prévu depuis un moment :sweat:
Mais tu auras les photos et vidéos en 'souvenir' ne t'en inquiètes pas, et ce n'est que partie remise pour la prochaine !

Par contre, si pour la prochaine Madame Tang prend encore d'autres rendez-vous.. t'inquiètes pas non plus "on s'en occupera"... :lol: :lol:
(humour bien sur)

A bientôt Tang

perso je suis plus partant pour l'aire de grande synthe histoire pour ne pas a avoir à sortir de l'autoroute et pour ne pas a avoir a rentrer en ville mais ca n'est que mon avis

désolé pour toi Tang, du coup je t'ai supprimé de la liste des participants, ca sera pour une prochaine fois

Par contre ne pense pas que ton itinéraire soit bon a partir de Calais :)
> On devrait sortir a Calais pour prendre directement la D940 qui longe la cote jusqu'au Blanc Nez, route qui est jolie (en passant par Bleriot et Sangatte) plutot que celle a l'interieure des terres. :) et qui plus est que l'on va suivre sur pratiquement tout le trajet :) (On la quitte seulement pour passer par Equihen et Ardelot)

c'etait effectivement la route que je comptais prendre qui evite de passer par calais (sortie 43 ZAC des Cailloux et on prend de suite la D940), selon moi c'est la route la plus sympa

si on voit qu'on est trop a la bourre, on sortira a la sortie 40

Pour l'aire c'est aussi ce qu'il me semblait vu qu'elle est tant sur notre route, qu'a coté de dunkerque et a coté aussi de Auchan.
A moins que ca n'arrange pas Guillaume7520, mais c'est tout pres d'Auchan et nous eviterai de quitter l'autoroute en effet.

Pour la D940 en effet aussi, ce sera plus joli et agreable de ralier le Cap par cette route. A moins d'etre a la bourre mais en partant a l'heure ne devrait pas y avoir de probl'. :)

Tiens en parlant d'heure... un ti truc "en plus" a ne pas oublier en ce 24 avril qui approche :
- n'oubliez pas de faire sonner votre reveil / montre ou telephone ce jour la !! ceci justement afin de ne pas etre a la bourre (surtout pour ceux qui se donnent rdv a Englos ! :) les autres ayant un ti peu plus de temps)
:) :)

Oups.. omission.. :)
Felicitation Tang !!!
Ai vu sur sujet des commandes que ca y est ! tu as receptionné ta belle hier ! Super new !
on n'oubliera pas les photos pour toi, mais n'oublies pas non plus d'en poster de ton RCZ !! :)

A bientot !