Il n'y a pas de soucis Bomchickawahwah_59, on sais que tu fera de ton mieux et j'imagine que l'itineraire est deja integré au GPS avec tous les points intermediaires

Toute facon t'inquiete pas ca n'est pas une course mais une belle balade, et si on se loupe sur un tracé on en prendra un autre pour arriver au meme endroit.
Le tout sera simplenent de suivre le RCZ de tete et de ne perdre personne en route. Faudrait faire en sorte egalement, que si le groupe est separé suite a un feu, un stop ou autres chose, le premier "bloqué" fasse appel de phare au precedent qui le relaira a son tour jusqu'au RCZ de tete afin d'attendre le reste du groupe.. c'est ce qu'on faisait lorsqu'on sortait en nombre à moto et c'est impec'
Par contre KIt59 risque de ne pas venir avec toi en passager/co-pilote ? Si tu dis "risque" disons qu'il y a encore de belles chances qu'il vienne !! croisons les doigts
RRTHP.. haarggg !!! je ne parvient pas a voir ce que tu as mis

depuis mon tél, ai une zone vide .. doit etre une vidéo ? sans indications dans le post je cherche ce que ca puisse etre.. ne pourrait voir avant ce soir.. une indication ?
D'apres la Meteo (a prendre avec des pincettes toutefois) le temps serait bien au beau. un tout petit peu moins de soleil mais 20' environs

ca va etre top !! sur les côtes c'est somme toute raisonnable

a très vite !
Ps : des news de BlackBird059 ? sera t-il au depart d'auchan aussi ?