Recensement nordistes (59,62,belges,etc ...) - organisation sortie

Avé la foule,

Voila je confirme notre participation, donc rdv à la station BP vers 10h15,
on vous attendra en compagnie de Ness59 et de madame Ness59...

On aura donc un cortège de 9 voitures en arrivant au cap blanc nez [:francis]

Je viens de finir mon lavage (cire extérieure, traitement cuir, etc :ange: ) elle est au garage jusque demain matin, ce qui est quand même frustrant avec le temps qu'il fait! :sarcastic: :lol:
 

C'est super que tu puisses te joindre a nous Cybernosc !
A demain a tous, et n'oubliez pas appareil photos, pique-nique, affichette pseudo, bonne humeur et surtout d'y venir ! :)

RCZen et Djwalex, merci a vous et non, les photos je pense qu'elles vont etre en grand nombre, on vous fera partager notre sortie par clichés interposés :)

RCZen, tout a fait, le Pas de Calais et entre autre cette route des cótes est magnifique ! en plus beau temps sera avec nous alors que demander de plus ?! :)

Ness59, je comprend plus.. Carole et Alain ? c'est qui ?... je pensais que vous etiez Ness59 et madame Ness59 ???
Ok, je connais la sortie et y vais de suite :)

Denis
 

mais j'en vois dans le fond qui n'ont pas compris, je recommence : un
pape est mort, un nouveau pape est appelé à régner, araignée, qu'elle
drôle de nom pour un pape, mais j'en vois dans le fond..........Lol.
 

:) :)
Pas mal M. et Mme Ness59 :)
J'la connaissait pas celle-là.

A demain tout le monde !
Oubliez pas non plus de lui donner a boire avant de partir a vos RCZ :)

Ps : Ness59, j'ai regardé partout les infos mais rien trouvé.. c'est vrai que le Pape est mort ??
lol !
 

Je viens de me rendre compte que mon WIPNav n'accepte les coordonnées qu'au format Degrés,Minutes,Secondes :eek:

Je présume que votre WIPCom 3D de RCZ il les prend les coordonnées décimales, mais je les met quand même :eek:

RDV1 : Auchan Englos :
50° 37' 55" N
2° 58' 00" E

RDV2 : Aire de Grande Synthe (BP) :
51° 00' 14" N
2° 18' 14" E

RDV3 : Cap Blanc Nez :
50° 55' 29" N
1° 42' 39" E


A demain! :coucou:
 

j'avais deja entré un lieu dans le Gps du WipCom3d et de souvenir elles etaient bien dans ce format.
J'essaierai pour info demain Guillaume7520.
En tout cas merci elles peuvent etre bien utiles ces coordonnees.

H-10 !!!!

a tout a l'heure a tous le groupe !
 

a tout a l heure les RCZistes

une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir, on espere vous voir à la prochaine sortie (que Blackbird organisera ;) )
 


Merci Tang :)
Rdv lors d'une prochaine sortie !
Bonne journée à toi pour les derniers preparatif du mariage ! :)

Bomchickawahwah_59 .. : ... :) :) :bounce:

Hache moins huit a vent dés part !!
:) :)
 

Salut a tout le groupe. Je vous annonce que malheureusement je serai absent demain pour la rando, désolé si je vous l'annonce si tard mais quelques obligations professionnelle mon retenu et je dois terminer ca demain. J'espere que vous pourrez voir ce message demain matin pour ne pas m'attendre.
Profitez bien, ramenez de belles photos!!
Ce n'est que partie remise!;) Ciao
 

Salut a tout le groupe. Je vous annonce que malheureusement je serai absent demain pour la rando, désolé si je vous l'annonce si tard mais quelques obligations professionnelle mon retenu et je dois terminer ca demain. J'espere que vous pourrez voir ce message demain matin pour ne pas m'attendre.
Profitez bien, ramenez de belles photos!!
Ce n'est que partie remise!;) Ciao
:confused: "demain" ??? Mais BlackBird0059, la sortie n'est pas demain mais aujourd'hui !!
C'est ce matin ! Le départ de Auchan Englos est dans seulement 6h...environ.

Demain c'est lundi de Pâques et on sera le 25, la sortie etait ce dimanche 24.. :)

Tu as du te méprendre dans la date.. :(

Ne sais donc pas si tu pourras lire cette reponse avant le depart du groupe, mais si oui n'hésites pas a nous rejoindre !!

a tout a l'heure peut-etre donc.
 

Merci à tous pour cette journée ;)
Si on remets ça, je promets de me lever plus tôt!

A bientôt!
 

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui : + 448km au compteur, -2mm de gomme à mes continentals à force de tourner dans les rond-points lol :sol: , 158 moustiques sur ma carrosserie... Et toujours autant de plaisir.
Je voudrai remercier Bomchickawahwah pour avoir organisé ce beau rassemblement et à toutes et àtous d'y avoir participés.

Quelle belle journée et ravis d'avoir fait votre connaissance.

Vivement la prochaine :bounce: ...hein Blackbird! ;)


Dawario et sa co-pilote :lol:
 

Hello les Ch'tis... alors, super cette journée, soleil sans orage ??
la mer était chaude, vous vous êtes baignés ?!!...
Et vous étiez combien finalt ?? on veut voir les photos de la brochette de RCZ !!... :eek: :eek:
 

Mais où étaient donc les bouchons ?
Très content aussi d'avoir fait votre connaissance, journée bien agréable et le beau temps était de la partie, merci à tous !
 

Bon je suis complètement naze (+500km) , donc je vais faire bref :D
Tout d'abord merci pour la journée, c'était bien sympa, on s'est très bien amusés!

Je vous livre quelques photos brutes, mais j'ai pas le courage de flouter toutes les plaques maintenant!
J'attends avec impatience qu'on aie les images du caméscope qui filme le cortège :p

Si il vous faut des photos en plus grande définition > MP :D

dawario:
RCZ.JPG

2.JPG

3.JPG

bomchickawahwah_59:
4.JPG

citron59, qui fait coucou, alors que la douane arrive avec le bi-ton à fond les ballons derrière :lol: [:eek:ldiver]
5.JPG

Regardez bien ... dans le fond :ange:
10.JPG

BlackBird:
6.JPG

Arrivée Cap Gris Nez:
7.JPG

Cybernosccc:
8.JPG

9.JPG
 


Bonsoir à tous,

Aujourd'hui : + 448km au compteur, -2mm de gomme à mes continentals à force de tourner dans les rond-points lol :sol: , 158 moustiques sur ma carrosserie... Et toujours autant de plaisir.
Je voudrai remercier Bomchickawahwah pour avoir organisé ce beau rassemblement et à toutes et àtous d'y avoir participés.

Quelle belle journée et ravis d'avoir fait votre connaissance.

Vivement la prochaine :bounce: ...hein Blackbird! ;)


Dawario et sa co-pilote :lol:

+1, perso en plus j ai un beau coup de soleil sur le frond ;)

merci a vous d avoir repondu presents a mon invitation, j ai passé une super journéé et le beau temps était au rendez vous, juste quelques goutes en arrivant sur lille
 

la photot de citron59 avec la douane derniere, est collector !!

ca m a fait bien rire, beau shooting de la part du co pilote de guillaume7520
 

bomchickawahwah_59:
11.JPG


dawario :
16.JPG


cybernoscc :
15.JPG


ness59:
12.JPG


BlackBird :
13.JPG


Brochette d'ailerons :
14.JPG


Après on avait plus de batterie ... [:eek:ldiver]
Heureusement que Madame Cybernoscc nous a filé son caméscope pour filmer le cortège depuis la 308CC :D
 


+1 pour la douane en arrière plan de Citron59 :)

Bomchickawahwah_59,
Ce fut ma première sortie RCZ et elle va faire un superbe souvenir !
> Merci !!

ça a déjà été dit, mais merci pour l'organisation de cette belle virée sur la côte ! Bravo !
En plus tu y avais 'commandé' le beau temps et c'est peu dire ! Soleil magnifique toute la jourée et temperature estivales, le top en cette periode :)

Merci donc pour tout, et content de te connaitre ainsi que tou(te)s les participant(e)s ! :bounce:

Merci aussi pour les premières photos Guillaume7520 et aussi a Mme Guillaume7520 :) ! :bounce:
"complétement naze" pour floutter toutes les plaque.....:) T'inquiète, on devais plus ou moins tou(te)s l'être hier soir :) perso ai raconté cette superbe balade, me suis mis dans canapé,et après... et après... plus rien... me suis retrouvé ce matin endormi sur ce dernier.. :) .. et donc pas eu l'énergie de suite de flouter les qlq photos prises.
Mais où étaient donc les bouchons ?
Très content aussi d'avoir fait votre connaissance, journée bien agréable et le beau temps était de la partie, merci à tous !
Merci egalement Citron59, temps idéal en effet !
Quant aux bouchons, je les cherches encore, mais c'est mieux ainsi :)

Dawario, ce matin vas falloir enlever les 158 moustiques... Tu les as comptés ? :)
Matinée nettoyage indispensable !

Quoi qu'il en soit, superbe journée, superbe compagnie, voir tous ces RCZ en debut de peloton et a la fin est magnifique, bref journée qui restera gravée avec de belles images plein la tête et de belles photos et video !
Merci a tou(te)s et a Bomchickawahwah_59

Et suis prêt a signer pour la suivante virée RCZ !
... heu.. Dawario tu m'as parlé ?... :) :) :)
 

Bonjour à tous, merci d'avoir déjà mis vos appréciations et photos. Merci à l'organisation, à tous les participants.Belle journée que cette première, sommes heureux d'avoir fait votre connaissance et approfondi celles-ci, nous savons maintenant ce que veut dire 'Chaud Boulettes'....
MDR.
 

Super les photos, merci à vous de nous faire partager votre joie de rouler et de vous retrouver avec vos rcz.
 

Merci pour vos remerciements, ca me fait plaisir.

Mais sans vous cette sortie n'aurait pas été aussi sympa et agréable, donc merci à vous d'avoir repondu à l'invitation.

Vivement la prochaine, tu nous planifies ca quand BlackBird ? :p
 





Génial bien content de voir vos photos. Et j'espère la prochaine fois pouvoir être des vôtres.