reception de mon 5008 premium pack

jfamg

Peugeot Addict
2 Février 2005
46
0
6
bonjour à tous
Bonne nouvelle en provenance de mon CC , je receptionne mon 5008 mardi 16 Mars. (Pour une commande passée le 13/01/2010)
a bientôt :)
 



rôlala... je n'avais pas vu ! thanks.
Je trouve le délai rapide...
mais en fait ça correspond bien au délai pour mon 5008...
Merci.
 

c'est un premium pack hdi 2L 150
options : wip com 3D, radars AV, pack video et cuir guerande
 

Quelle couleur extèrieur, j'ai hâte de voir ce cuir guérande en vrai photo !!!!
 


bonjour
Reception de mon 5008 pp prévu ce jour 17h00
le vehicule est bien là mais gros problème lors de la visite du 5008, j'ai commandé un vehicule 7 places et le vehicule présenté est un 5 places.
le vehicule est resté au garage et j'attends des nouvelles de mon concessionnaire pour savoir s'il est possible de le transformer en 7 places. Je n'ai donc pas pris livraison du 5008.
Pouvez vous de votre coté me dire si la transformation est réalisable après construction ou pas ?
Pour infos le vehicule est un 5008 Premium pack HDI 150 avec les options suivantes : 2 places 3eme rang, interieur Cuir Guerande, WIP COm 3D, pack video, pack electrique, aide sonore et graphique stationnement AV et de couleur noire.
 

bonjour,
je suis loin d'etre expert dans la matière,mais est-ce q'il n y a pas de mega problème airbag rideau?
je crois qu'il est plus grand en 7 pl.
En tous cas bonne chance a toi,j'espère que ça réussisse.
Moi pour ma part j'attends du 31/01/2010(commande ) au 15/05/2010 pour réceptionner un 1.6 pp 7 pl en Belgique
 


La transformation n'est fesable uniquement en usine... Ils vont devoir te recommander un 5008 ...
 

Une seule et simple raison qui font que la modification n'est pas (facilement) faisable = l'homologation !
Le 5 places est homologué... en 5 places, et mettre les 2 sièges impose de le repasser aux Mines... Bon courage !
 

le 7 places a les mêmes dimensions que le 5 places!!!!c'est uniquement une question d'option.....bonne chance
 

le 7 places a les mêmes dimensions que le 5 places!!!!c'est uniquement une question d'option.....bonne chance
Je suis d'accord pour dire que c'est un prob d'homologation.
Tu as le choix: soit tu demandes un (gros) rabais, style 1.200€ et tu acceptes le 5 places. Soit tu refuses totalement la livraison pour non-conformité.
En tous les cas si tu refuses la voiture retourne sur parc, et là ils vont faire une grosse remise vu les options prises.
Désolé pour toi..
 


Si cela etait réalisable le concessionnaire la passera lui même aux mines de façon à ce que j'obtienne le vehicule 7 places demandé. De toute manière pour le moment je n'accepte pas le vehicule en l'état.
 

bonjour à tous
nouvelles de mon concessionnaire ce matin
il n'est pas possible de transformer un 5008 5 places en 7 places
par conséquent recommande d'un 5008 7places faite ce jour et, si les délais sont les mêmes 2mois d'attente de plus pour moi.
et un 5008 5 places d'occasion (car immatriculé) avec 0 km au compteur chez mon concessionnaire
 

je n'vais pas vu la q? sur le passage de 5 en 7pl : j'aurais répondu négativement dès le départ. Car il ne s'agit pas seulement d'ajouter des sièges, mais aussi tous les éléments de sécutités dont les ceintures et leurs fixations qui sont soumises à des règles strictes de réglementation.

C'est ton CC qui s'est trompé dans la cde ?
 


salut jfamg,

le concessionnaire s'est-il excusé et t'as-t-il fait une remise supplementaire pour cette enorme erreur!!!!
je n'imagine meme pas ma reaction si cela devais m'arriver!!!!!!!
 


bonjour
oui le concessionnaire s'excuse . En ce qui concerne la voiture de prêt je nn'en ai pas besoin car il me reprend ma 407 SW (qui aura biensur qq km de plus au compteur)
le concessionnaire a repassé commande d'un 5008 pour moi. la date de livraison reste la date ultime de livraison du 1er bon de commande c'est a dire le 30 avril. Il avait pris des marges lors de ma commande le 13 janvier.
Maintenant il me tarde encore plus d'avoir mon 5008 7 places . car le 5 places etait vraiment tres bien fini.
 

Est-ce vraiment le concessionnaire qui s'est trompé ?
Il y a quelques semaines, un membre avait reçu son 3008 avec une les sièges avant cuir et la banquette arrière tissu, et ce n'était sûrement pas une erreur du concessionnaire. :D
 

Est-ce vraiment le concessionnaire qui s'est trompé ?
Il y a quelques semaines, un membre avait reçu son 3008 avec une les sièges avant cuir et la banquette arrière tissu, et ce n'était sûrement pas une erreur du concessionnaire. :D
Ca devait faire bizzare ! :lol:

Effectivement dans ces cas là le concessionnaire n'y peut pas grand chose... :eek:
 

C'est pas possible qu'elle soit sortie d'usine avec l'avant en cuir et l'arrière en tissu quand même !!!!!!
 



P'tet bien que tu n'auras pas les barres de toit sur le 7 places... :heink:

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir un 7 places au lieu d'un 5. ;)