Recharge batterie

Romano16000

Peugeot Addict
7 Septembre 2016
165
8
18
Charente
Bonsoir à tous ,

j'ai une 308sw 1.6 E-HDi 115 de 2014 . Je fait régulièrement des petits trajets entre mon domicile et mon travail ( environ 8 kms) du coup la batterie ne doit pas assez se recharger. J'aimerai brancher un chargeur automatique pour maintenir la charge de la batterie mais je ne sais pas où brancher les coses du chargeur.

Merci par avance pour vos réponses cordialement
 



Bonjour,
sur 308 ont a une masse deporter indiquer sur notre notice d'utilisation de nos 308 a proximité de la batterie une sorte de petite vise metalique qui a une empreinte torx c'est elle la masse ou tous le bloc moteur est la masse car la cose negative - est sous le parebrise seul la cose positive + est accessible ton chargeur automatique intelligent tu branche le + sur le + et le - sur la vise deporter indiquer sur ta notice de ta 308 ou sur n'importe quel partie du moteur et petite precision ne pas mettre le - sur une partie en contact avec la peinture " vise ou ecrou + carroserie" car la peinture va jouer de role d'isolant et la tension passera mal sinon tous le reste du bloc moteur est la masse et regarde sur ta notice aussi section batterie il te donne des infos utile et pratique tout est indiquer sur la notice d'utilisation de nos 308