recherche abre a came pointu

elmute

Membre régulier
3 Juillet 2007
30
0
0
salut je cherche des abre a came pointu pour ma 206 HDI2.0 L annee 2002.jecherche sur le net mais je trouve pas.Vous connaissez aucun magasin de tuning qui vend des pieces pour les 206 parce on dirais que sa ne court pas les rues.merci

salut.
Je te rassure tu n'es pas le seul a en rechercher. Je me suis déja renseigné dans un feu vert et le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait que pour les 1.6 16v,2 l 16V et RC.A moins qu'il n'avait pas envis de s'embeter avec moi....Je pense que tu va avoir du mal a en trouver.

sur un HDI c'est quasi introuvable, j'en est monter un sur xsara hdi 110ch et en fait j'ai fait retailler un AAC d'origine...

je vais faire la même chose sur ma 206 hdi 90 ch; pas la peine de pensé monter un AAC de 2.0L 110ch c'est le même que le 90ch j'ai vérifier...

qu'est ce que tu appel pointu parce que 300° sur un moteur turbo diesel ferais énormément trop gros alors que sur un essence atmo sa commence seulement a être sérieux.

connait tu les angles de ton AAC d'origine? moi je les est pas et je ne les ai pas mesurer lors du changement de AAC.

de plus un gros AAC (grand angle d'ouverture) sur un 2.0L hdi implique un changement des linguet par des plus solide et des ressort plus dur selon la taille de ton AAC.