Recherche GPS intégré pour 307

freemas

Membre
20 Novembre 2006
5
0
0
Bonjour,

mon père c'est acheté une 307 HDI (pas plus d'info désolé ) et je souhaiterais lui offrir un gps intégré pour sa peugeot, pouvez vous m'aider dans ma recherche. Sachant que je recherche pas gps type tom-tom mais vraiment intégré au tableau de bord si possible.

Merci d'avance pour vos coup de main.
 

Le seul vraiment intégré c'est le GPS d'origine le RT3. Certains l'ont monté eux même mais c'est très lourd.
Cependant Pioneer, Clarion, ... font des autoradios GPS avec un écran qui sort de l'autoradio pour faire GPS. L'instalation doit être réalisé par qqun qui si connait car c'est plus lourd qu'un autoradio (antenne GPS externe, info vitesse du véhicule, ....).

A+
 

Bonjour,

mon père c'est acheté une 307 HDI (pas plus d'info désolé ) et je souhaiterais lui offrir un gps intégré pour sa peugeot, pouvez vous m'aider dans ma recherche. Sachant que je recherche pas gps type tom-tom mais vraiment intégré au tableau de bord si possible.

Merci d'avance pour vos coup de main.

Ben franchement , je penses que les GPS autonomes (type tom tom) sont vraiment mieux pour plusieurs raison :
1) Plus intuitifs à utiliser
2) Mises à jours plus simple
3) bien moins chers
4) Installation ridiculement simple (ventouse, et éventuellement allume cigare)

Les seuls inconvénients :
1) Nomade (il faut donc le prendre à chaque fois)
2) donc pas intégrés au tableau de bord.

Mais bon ce n'est que mon avis, si le budget n'est pas limité prends plutot l'option proposée par bénigne.
 

Bonjour,
Pour le tomtom il existe un docking kit permettant d'avoir une configuration intégrée (Antenen externe, boitier de dérivation sur les branchements du poste et kit de fixation. Cela permet de l'avoir toutjour en pleine charge, avec un signal GPS au top et en plus le son dans les hauts parleurs ainsi qu'un passage en mode nuit dépendant de l'allumage des phares).Personnellement je n'ai pas encore invesit, j'ai gardé la fixation standard mais j'ai longtemps hésité. Letarif est hors pose à 150€, pour le faire installer en garage c'est la même somme à rajouter je pense.