recherche photos moteur 200cv

Julienm

Lion d'Argent
25 Septembre 2010
2 872
1
38
123
Salut à tous.

J'ai un petit projet et j'aimerais savoir si quelqu'un qui possède un 200cv peu me faire des photos du moteur et surtout des durites de turbo pour voir ou elle vont, comme elles sont, et des photos de l'echangeur.


merci d'avance.
 

Bonjour Julienm,
Il y à quelque temps, un lien vers des photos extérieures / intérieures et moteurs avait été mis et c'était bien complet.. Faudrait que je recherche le sujet...
Sinon peux te faire quelques photos en soirée et les je les "poste" ce soir, si tu n'en a pas eu d'ici-là.
 

Je t'ai retrouvé le sujet avec une tonne de jolies photos et moteur également.
Le lien est le 1er du message de Peloche, et tu auras la vue moteur sur qlq unes.

www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-rcz/tres-belles-photos-sujet_492_1.htm
 

Merci Msieu. mais j'ai pas encore ce que je veux, si tu me me faire des photos des durites de turbo qui vont à l'échangeur en sortie de turbo, etc...


merci d'avance.
 

Salut Julienm,
Excuse du retard, mais suis rentré tard ces derniers jours et pas pu te mettre de photos du moteur thp200.
Pensais toutefois qu'une âme charitable t'en aurait posté en attendant.. :pt1cable:

Voilà donc quelques photos prise ce soir, mais, et là vais passer pour une bille, mais suis fier de l'être !! Je ne sais ou se trouve les "durites de turbo qui vont à l'échangeur en sortie de turbo" !?
Ne suis pas mécano, et je laisse le soins du moteur aux professionnels.. chacun son métier.. :)

Je t'en poste donc quelques-unes, si tu y trouve ton bonheur en serai ravi, sinon, précise-moi quelle partie tu souhaite avoir plus en détail.

MoteurRczCtredroit1.jpg

MoteurRczCtredroit2.jpg

MoteurRczdroit.jpg

MoteurRczintgauche.jpg

MoteurRczgauche.jpg
 

Merci M'sieu!

Et peu tu me dire le chemin de la durite de sortie de turbo, celle qui passe devant le catalyseur et qui à une protection dessus en tissus ? (des photos c'est encore mieux...)

merci encore !
 

...
"Et peu tu me dire le chemin de la durite de sortie de turbo, celle qui passe devant le catalyseur et qui à une protection dessus en tissus ?"
...
:lol: Je ne sais si tu as bien lu mon post, mais ça pour moi c'est du charabia ... !? :bounce:
Quelle durite et ou est le catalyseur !?
Le mieux et que tu m'indiques de quelle photos il s'agit, à partir de là, je vais pouvoir cibler le chemin de la durite que tu souhaites..
Il me semble que tu parles de la 'grosse' durite recouverte de maille 'jaune' que l'on voit partiellement sur la photo 2 en bas, et un peu plus sur la 3 ?

Après quoi je te ferai des photos, sinon si je t'explique son chemin, ça sera du genre : elle passe sous le truc rond, puis au dessus d'un gros cable, pour finir dans un bloc dont je ne connais pas le nom... :pt1cable: je ne pense pas que ça t'avancerai... :lol:

Retour photos possible demain, même heure à peu près.
 

Je pense avoir trouvé mieux que des explications et/ou photos,
> Il s'agit du schema du turbo repris d'un post de Jumpy
(en souhaitant que tu ne m'en veuilles pas Jumpy d'avoir emprunté ton schema !? :coucou: )
.

00085385.jpg


Je pense que là tu as ce dont tu voulais sur le chemin de cette durite ?
 

MErci pour le shémas, mais je l'ai déjà, (je suis agent Peugeot :lol:) j'en ai vu une aujourd'hui, et j'ai vu voir ce que je voulais.


Merci !!!
 


Je pense oui. celui de la 200cv est vraiment mieux, presque 2X plus gros. mais tout la face av et les radiateurs sont differants, le but est d'arriver à le monter proprement avec la face AV de la 156. avec ça plus la Reprog plus le reste ça va causer!