Cà y est j'ai trouvé pour les photos.. dsl du contretemps
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41020/DSC05067.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41020/DSC05071.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41020/DSC05070.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41020/DSC05068.JPG1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41020/DSC05066.JPG1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41020/DSC05068.jpg
Bj et merci pour tes précisions, pour ce qui concerne les consos, je suis en effet très proche des chiffres que tu annonces, je ne peut pas faire de comparaison car ma précédente était un cabrio Chrysler Sebring V6 essence,rien a voir.... rigidité du chassis....mais elle avait son charme, mon épouse la regrette, moi pas, très satisfait de cette GT "j'usqu'à maintenant" pourvou qué ça doure... A+ pour d'autres échanges PS, j'ai envoyé 4 photos a BOB le 16/2 t/J rien, cela va venirtuveux un comparatif entre le 2.7 et le 3.0l çà tombe bien car cela fait 2 coupés 407 que j'ai et mon précédent était le 2.7 justement...
En termes de sensations de conduite, elles sont proches entre les 2 véhicules : confort de roulement, tenue de route etc... Par contre là où cela change c'est du côté reprise, le 3.0l est plus vigoureux surtout en mode Sport. De plus côté fiabilité de la BVA et du bloc hydro en particulier, là aussi à priori tout a été revu et j'espère ne pas avoir les pbl que j'ai connus avec la 2.7l. Si tu dois prendre une
2.7l d'occassion, prends en une d'après 2007. Enfin côté consommation, autant avec la 2.7l j'étais plus près des 10L/100 autant avec la 3.0L je suis à 8.5L/100 et je descends sous les 6.7L/100 à 110km/h stabilisés.
Bon concernant les photos je les fait suivre... ce sont les photos que m'avaient envoyées le concessionnaire avant que je ne l'achète...
c'est sur par rapport à ta poubelle mais ça reste une peugeot DommageTrès belle !!!