Recherche possesseur coupé 407 GT

GARDCHER

Membre
20 Décembre 2010
19
0
0
:confused: Bonjours a tous, je recherche toujours inlassablement le possesseur d'un coupé 407 GT, afin que nous puissions échanger nos impressions et nos expériences sur ce modèle.
Bien cordialement.
 

Bjr à toi,

je suis l'heureux possesseur depuis octobre dernier d'un coupé 407 GT !! et avant j'avais la version 2.7l !!

Alors si tu veux qu'on échange pas de pbl...

Cdlt
 

ah voilà qui va être intéressant.

comparer la nouvelle 3.0 L 240 cv avec l'ancienne 2.7 L 204 cv.

merci donc pour tes impressions ;)
 

Bonjour les gens :coucou:

De grâce, faites p***r les photos svp :bounce:

à Domdam85: que penses-tu du 3.0 comparé au 2.7 ?
Est-il effectivement moins gourmand en carburant ? Vu le peu de différence en couple, l'agrément est-il tout de même meilleur ? Bref, je veux tout savoir :D
 

tuveux un comparatif entre le 2.7 et le 3.0l çà tombe bien car cela fait 2 coupés 407 que j'ai et mon précédent était le 2.7 justement...
En termes de sensations de conduite, elles sont proches entre les 2 véhicules : confort de roulement, tenue de route etc... Par contre là où cela change c'est du côté reprise, le 3.0l est plus vigoureux surtout en mode Sport. De plus côté fiabilité de la BVA et du bloc hydro en particulier, là aussi à priori tout a été revu et j'espère ne pas avoir les pbl que j'ai connus avec la 2.7l. Si tu dois prendre une
2.7l d'occassion, prends en une d'après 2007. Enfin côté consommation, autant avec la 2.7l j'étais plus près des 10L/100 autant avec la 3.0L je suis à 8.5L/100 et je descends sous les 6.7L/100 à 110km/h stabilisés.
Bon concernant les photos je les fait suivre... ce sont les photos que m'avaient envoyées le concessionnaire avant que je ne l'achète...
 


dites les gars j'ai un problème je n'arrive pas à joindre mes photos au texte... Dans l'édition du texte çà marche mais dès que je valide seul le texte apparait dans le forum et pas les photos... qu'est ce que je fais mal?
 

Cà y est j'ai trouvé pour les photos.. dsl du contretemps


DSC05067.jpg

DSC05071.jpg

DSC05070.jpg

DSC05068.JPG1..jpg

DSC05066.JPG1..jpg

DSC05068.jpg
 





tuveux un comparatif entre le 2.7 et le 3.0l çà tombe bien car cela fait 2 coupés 407 que j'ai et mon précédent était le 2.7 justement...
En termes de sensations de conduite, elles sont proches entre les 2 véhicules : confort de roulement, tenue de route etc... Par contre là où cela change c'est du côté reprise, le 3.0l est plus vigoureux surtout en mode Sport. De plus côté fiabilité de la BVA et du bloc hydro en particulier, là aussi à priori tout a été revu et j'espère ne pas avoir les pbl que j'ai connus avec la 2.7l. Si tu dois prendre une
2.7l d'occassion, prends en une d'après 2007. Enfin côté consommation, autant avec la 2.7l j'étais plus près des 10L/100 autant avec la 3.0L je suis à 8.5L/100 et je descends sous les 6.7L/100 à 110km/h stabilisés.
Bon concernant les photos je les fait suivre... ce sont les photos que m'avaient envoyées le concessionnaire avant que je ne l'achète...
Bj et merci pour tes précisions, pour ce qui concerne les consos, je suis en effet très proche des chiffres que tu annonces, je ne peut pas faire de comparaison car ma précédente était un cabrio Chrysler Sebring V6 essence,rien a voir.... rigidité du chassis....mais elle avait son charme, mon épouse la regrette, moi pas, très satisfait de cette GT "j'usqu'à maintenant" pourvou qué ça doure... A+ pour d'autres échanges PS, j'ai envoyé 4 photos a BOB le 16/2 t/J rien, cela va venir
 





oui j'ai bien aimé aussi cette couleur quand je l'ai choisie... Cà change des sempiternelles noirs ou gris :eek:)))
 


dis Maximo je te connais pas mais si tu viens sur les forums juste pour dénigrer je pense qu'il doit y avoir d'autre lieu où tu peux le faire... Quand on connait pas on se tait.. Si tu n'aimes pas Peugeot libre à toi mais va t'exprimer sur d'autres forums.. A bon entendeur...
 

je me permet de critiquer car j'ai une 407 moi aussi et je pense que c'est une grosse merde :lol:
 

Critiquer est une chose mais on peut le faire de façon constructive sans dénigrer... Moi j'en suis à mon 2eme coupé 407, j'ai eu des pbl avec le premier, le fameux bloc hydro lol, mais autrement c'est une excellente voiture autrement... et sachant que tout est revenu dans l'ordre, j'aichoisi de reprendre un autre coupé 407 en version GT 240ch.. et ce n''est que du bonheur... je viens de faire aujourd'hui 750km avec et dans un confort royal... Alors moi aussi je sais de quoi je parle... Maximo ok pour la critique mais soit constructif et étaye tes propos stp...
 

trop de vices cachés sur cette voiture, peugeot nassume pas les défauts connus et reconnus par de nombreux pocesseurs de 407 c'est une voiture à problèmes je ne suis pas le seul à le dire
ma 407 pack soprt à 49000KM et bonne pour la casse, une voiture à 33000€
pour peugeot c'est normal
 

Et peugeot explique cela comment? maintenant il ne faut pas généraliser non plus.. toutes les 407 ne sont pas comme la tienne.. maintenant je comprends que cela ne doit pas être cool...
 

Domdam85,

ne tiens pas trop compte de MAXIMO2. La seule chose qu'il sait faire, c'est pourrir les posts

laurent
 


Doit pas y en avoir beaucoup en circulation...
 

:coucou: +1
il y a la mienne dont je vous enverrais Quelques photos d'ici peu. La différence est au niveau du moteur puisque j'ai le 2.7 v6.
L'intérieur est comme mon topic c'est a dire tout cuir caramel.
Je confirme que l'on n'en vois pas beaucoup car je n'en ai vu que 2 en tout et pour tout.
 

TdB en cuir aussi ?

Ca doit être très beau en cuir caramel...
 

Rholalal , ca c'est de la voiture, ps : j'ai une 2.0HDI et je me demande la marmite double sortie de la V6 s'adapte dessus vous penser?