recherche possesseur de valise pour défapage dans le 61,14, 50

Statut
Fermé aux futures réponses.

lartistesky

Peugeot Addict
16 Novembre 2010
237
1
0
123
Bonjour,

Je possède une 607 2,2l hdi de fin 2001.
J'ai défapé physiquement ma titine ce qui la fait largement mieux respirer.
Je n'ai aucun voyant qui s'allume. Je voudrais pouvoir la défaper électroniquement pour ne plus qu il y ai de cycle post combustion pour la régénération.

Je recherche donc une âme charitable qui posséderait un pps dans ma région et qui pourrait me le faire. Je peux me déplacer dans l'orne (61), le calvados (14), et la manche (50).

Je voudrais également faire sauter la vanne egr. Pour mon modèle suffit il de mettre une bille dans le tuyau de dépression pour qu'elle ne s'ouvre plus ou il y a t il autre chose à faire.

Merci à vous.
 

pour la valise, regarde sur la carte ;) , par contre il ne te faut pas que la valise, il faut egalement le galetto et ecusafe.

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

et pour ta vanne egr, fait une petite recherche sur le fofo, on en parle souvant, et ça prend 5 mn a faire :coucou:
 

juste une petite question pour le pps il se connecte par le cable galetto ou il faut encore un autre cable??
 

pps = un cable
galetto = un cable

C'est pas les memes.

Je suis du 14 pres de Bayeux et je peux tout te faire pour un petit billet avec 4 zero et tu mets le chiffre que tu veux devant les zero :whistle: .

MP si interessé.
 

pps = un cable
galetto = un cable

C'est pas les memes.

Je suis du 14 pres de Bayeux et je peux tout te faire pour un petit billet avec 4 zero et tu mets le chiffre que tu veux devant les zero :whistle: .

MP si interessé.


:D :lol: :lol:
 

pps = un cable
galetto = un cable

C'est pas les memes.

Je suis du 14 pres de Bayeux et je peux tout te faire pour un petit billet avec 4 zero et tu mets le chiffre que tu veux devant les zero :whistle: .

MP si interessé.


il va en avoir de la chance [:francis:1] [:francis:1]
 

Lol Jl23 tu fais quoi pour 10000 € tu me rachètes une 607 plus récente ?? :D
Je pensais que le pps suffisait. Mince!
Pour la vanne egr certains disent qu'en bouchant simplement le tuyau de dépression ça suffit et d'autres qu'il faut boucher les trous au niveau de l'échappement et de l'admission en plus. C'est laquelle la bonne solution?
 

et pour 0000 derrière la virgule tu viens dans le sud aussi au moins 2 607 d'un coup ça vaut le deplacement
 

philou j'ai cliqué sur ton lien pour la mappemonde par contre le pseudo et le mot de passe ne marche pas il faut s'inscrire pour contacter les membres?
 

philou j'ai cliqué sur ton lien pour la mappemonde par contre le pseudo et le mot de passe ne marche pas il faut s'inscrire pour contacter les membres?


normalement, tu as juste a cliquer sur la region de ton choix ;)
 

c fait mais quand je vais sur le pseudo on me demande une connection pour avoir le mail du membre
 


c'est ce que j'ai fais mais on me demande de me connecter pour avoir le mail je vais voir ça merci en tout cas
 


Statut
Fermé aux futures réponses.