recherche schema elec 4007

Romain767676

Peugeot Addict
8 Décembre 2021
118
8
18
France
bonjour ,

je recherche les schéma électrique pour Peugeot 4007 2.2 hdi 158 cv de 2008 concernant l'alimentation du bsi
j'ai acheter une image virtuel avec le schéma que je recherche mais la qualité d'image n'est pas ouf je l'ai donc améliorer avec tchat gpt mais j'ai un peu de mal a me repérer car je n'ai pas de légende sur la photo
donc si une personne a un meilleur schéma ca serait cool .

A priori je ne trouve pas de 12 volt sur le connecteur du bsi 24 voie blanc qui arrive sur le point le plus haut du bsi identifier bsi1 sur le schéma .

la voiture refuse de démarrer et je ne peux pas faire de diag la communication est refusé, je sais juste que le vin courant du véhicule au niveau bsi est verrouilliez mais non effectuer a temps.
la norme serait verrouilliez et complet .

mécaniquement

pompe hp neuve
filtre a gasoil aussi
capteur pression neuf
démarreur neuf
l'aac tourne bien coter pompe hp car a priori c'est l'un des défaut de ce moteur l'acc qui pete
batterie neuve
distri bien caler

pas de gasoil dans le comon rail

ca me fait penser a une sortie d'interdiction de démarrage mais pas de voyant concernant cela au tableau de bord, il ne tous même pas quand on fait tourner le démarreur .

je vous met la photo que j'ai du schéma si une personne qui se connait a le temp de jeter un œil merci

je ne connais pas les antécédents du véhicule je viens de le récupérer

Pièces jointes

• enhanced_allumage_moteur.png
    enhanced_allumage_moteur.png
    158.2 Ko · Affichages: 3