recoder de nouvelle clé




j ai la valise mais il demande un code qui doit etre sur une carte que je n ai pas

Il faut que tu ailles chez Peugeot avec ta carte grise, et eux seuls normalement pourront te donner le code ;)

@++++

607_Obsidien
 


pas forcément ;) , mais va chez pigeot et si il te font payer, reviens nous le dire et on trouvera ton code :coucou:
 

:coucou: perso je suis aller chez pigeot pour la telecoder si j avais su je me serais tourner vers vous pour la telecoder je penser que seul pigeot pouvais le faire :cry: :cry: :cry: :cry:
 






oui voilà on a nos pass, c'est un code à 4 caractéres, mais les pass ne servent qu'en cas de réél besoin normalement (dépannage)
 

Ok. Parceque moi j'ai pas le code des cles et celui qui est fournie sur une carte type carte bancaire.

Il facture combien chez peugeot pour ces deux code?

En parlant de la box, j'ai fait une petite balade dessus et j'ai trouver une fiche ou apparament il parlent de l'entretient des BVA à faire tout les 30 000 km :heink:
 


FAIT VOIR MAIS SUR LA BOX PAS DE FICHIER DE CE GENRE ;)
J'ai vu ça vite fait car moi j'ai une BVM.

Une fois authentifier sur la box, tu met par exemple ton VIN, à gauche tu vas là où il y a marquer MAINTENANCE et tu clic sur REVISION PEUGEOT, une nouvelle page souvre, tu clic sur FRANCE et tout en haut à droite tu clic sur ENTRETIENT BVA et un PDF va s'ouvrire avec une seul page.

Je sait pas si sa sert vraiment mais comme tu t'y connais plus que moi alors tu confirmera si c'est utile ou non :)

A+
 


bon agent si tu n'as pas payé, peux tu donner son nom et sa localisation STP

pour le bien du plus grand nombre :chinois:
 



GARAGE SAINT CHRISTOPHE S.A.S.
Téléphone : 0321106106
ZI, 128 Boulevard de la liane B.P. 15
62201 BOULOGNE-SUR-MER

voila l adresse par contre ne sais pas si il le donne a tous vu que je les eu par un pote d un pote qui est magasinier dans un garage
mais sa vaut le coup d essaye
cdlt
 

Slt à tous moi j'ai été en Belgique près de la frontière et pour 50 € m'ont tout décoder et remis d'origine et ca marche bien avec garantie sont sympa et très compétant pub interdit