codé de nouvelle clé



Qui peu me donner le code pour la centralisation jai celui des clefs,mais pas l,autre merci
 

pour la centralisation, il faut ton VIN, qui t'as donné le code clé?
réponses en MP ;)
 

c'est moi,
le code HF est sur une étiquette dans la télécommande, mais il me dis qu'i y a plus que 6 chiffres.
moi je ne m'en souviens plus cela fait trop longtemps que je ne l'ai fait.
 




ben moi c'est chris qui me l'a donné, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il ne t'a pas donné les 2, mais regardes dans tes clés si l'étiquette du code n'y est pas ;)


ps: tu es sur que ton pb de centralisation vient de là?
 

ben moi c'est chris qui me l'a donné, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il ne t'a pas donné les 2, mais regardes dans tes clés si l'étiquette du code n'y est pas ;)


ps: tu es sur que ton pb de centralisation vient de là?
y'a 10 chiffres
 

je vais retrouver le mien dans le week end et te dire exactement combien de caractéres il y a ;)
 




salut dewetd,
bon tu vois que mes infos étaient bonnes, il suffit parfois de chercher un peu, car peugeot à l'art de faire compliquer là ou cela devrais être simple. content pour toi que ton verrouillage refonctionne.
 

salut dewetd,
bon tu vois que mes infos étaient bonnes, il suffit parfois de chercher un peu, car peugeot à l'art de faire compliquer là ou cela devrais être simple. content pour toi que ton verrouillage refonctionne.
merci pour les infos !