Panne code démarrage

télécharge et installe teamviewer 8.00
contact moi en MP et tu pourras faire tourner ton interface sous seven sans pb........


quoi si tu veux,

à moins que tu ai dejà installé XP auquel cas, installe juste le pps

je m'incruste sur ce sujet et je m'en excuse, Ced079, ça m'intéresse ce que tu racontes car je suis jamais arrivé à installer la version que tu m'as fourni sur une machine virtuelle tournant sous w7.
 

je m'incruste sur ce sujet et je m'en excuse, Ced079, ça m'intéresse ce que tu racontes car je suis jamais arrivé à installer la version sur une machine virtuelle tournant sous w7.
laisse lui prendre la mains a distance avec teamviewer,et ton probleme sera de l'histoire ancienne :D
 


Bon je vais réinstaller win 7 mardi et je ferais comme Ced dit.

Sinon Peugeot n'as pas encore eu le retour de la clé, mais a reconnu que la taille n'est pas bonne
 

Pas encore eu le temps de m'en occuper
Je rappel Peugeot demain parceque pas de news
Pour le retour de la cle
 

J'ai une question
Est ce que si la reprogrammation des clés a été tentée avec mauvais code cela bloque quelque chose ???
 



tu n'as pas l'air super pressé de retrouver ta belle,a premiere vu
 

Non c'est que j'ai un travail qui me prend du temps et je ne suis pas souvent chez moi (Routier)
 





dit leur de verifier le vin sur la box et ensuite controler le code transpondeur en relation avec
 

c'est bien dommage que tu sois a l'autre bout du monde.
il y a des membres sur le fofo ,qui aurai ete capable d'interoger ton bsi electroniquement,pour recuperer toute les info,y compris le code transpondeur enregistré dedans
 

Et oui je sais bien mais bon vous m'avez déjà tous bien aider, la cle devrait arriver début de semaine ce qui fera 4 semaines mardi.
J'ai vu sur le site de la DGCCRF que des réparations durant aussi longtemps sans aide ont peut demander réparations notamment remboursement des frais de transports (location etc...) donc je vais bien voir
 




ben un soir en semaine si tu as une connection internet dans ta voiture



:coucou:
 

j'ai pas de connexion internet mobile sur le portable, déjà installer PP2000 sur le virtualbox...
 

ben vas falloir te débrouiller alors

y'a meme pas un hotspot par chez toi :pt1cable:
 

as tu recuperé le bon code transpondeur,ailleur que chez tes incapables.
il faut commencer dans l'ordre et avoir tout ce qu'on te demande,apres on pourra essayer de te guider pas a pas
 



Bon alors le code est bon, je viens repasser pour cette cle,
Elle devrait être la mardi (5eme semaine), toujours pas de voiture de prêt bien sur
 

ont t'il reverifier devant toi,ou t'ont ils dit qu'il etait bon
 


donc ca doit fonctionner,a partir du moment ou le bsi n'a jamais ete changé et encodé avec un mauvais n°