Panne code démarrage

le jour ou la voiture est arriver chez eux le gars à essayer de réencoder les clés avec un mauvais code, ensuite il a pris le bon code...
 

et il a bien respecté la procedure,a savoir:
encoder les deux cles deux foit de suite
si il a entré un mauvais code ne serai ce qu'une fois,bah il faut tout recommencer ,au depart
 

je croyais qu'il avait acheter une valise????????

toujours pas installée???????

pas l'air préssé de rouler le mosieur apparement :pt1cable: [:alvone:2]
 

Oui j'ai acheter la valise, j'ai installer virtualbox mais je n'arrive pas a le faire fonctionner et encore moins a installer pp2000 (dit dans un précédent message)
 

et il a bien respecté la procedure,a savoir:
encoder les deux cles deux foit de suite
si il a entré un mauvais code ne serai ce qu'une fois,bah il faut tout recommencer ,au depart
oui il a fait ça 2 fois qd il a reprit le bon numéro
 

Oui j'ai acheter la valise, j'ai installer virtualbox mais je n'arrive pas a le faire fonctionner et encore moins a installer pp2000 (dit dans un précédent message)
installe teamviewer,et il y aura bien quelqu'un pour te mettre tout ca en route.
sache que pour lancer le logiciel pp2000 il faut que ton interface soit branché sur l'usb de ton ordi ;)
 

installe teamviewer,et il y aura bien quelqu'un pour te mettre tout ca en route.
sache que pour lancer le logiciel pp2000 il faut que ton interface soit branché sur l'usb de ton ordi ;)

Teamviewer est prêt :) , je part au taf, je devrait rentrer mardi matin
 



un soir en semaine pas de pb pour moi sauf ce soir et demain :coucou:

il faut aussi avoir une connection internet dans la voiture et du crédit sur ton tél
 

Alors pour le tel pas de soucis, mais pour le net dans la voiture ça j'ai pas et la voiture est chez Peugeot (25 bornes de chez moi) j'ai pas assez de câbles, en fait j'ai surtout besoin d'aide pour installer PP2000 via teamviewer après il faut avoir une connection internet pour faire fonctionner le PP2000?
 

tu n'arrives pas à installer le pp2000


désolé mais là je rigole!!!!! [:nono le bo]

mais si vraiment il faut pas de soucis :pt1cable:
 


en gros t'es pas doué en informatique.... :lol: ;)

diagbox sous seven version 5.02 pour toi = Google est ton ami


je l'ai déjà écris plus haut :pfff:
 

Bon diagbox v5.02 est installer mais me dit que le code RDDI est inconnu du systeme, même avec le patch fournit (successful) ça veut pas...
 




Ils ont reçu la clé lundi tantôt, mardi il m'appel pour me dire que la clé est presque bien taillée mais c'est pas encore ça mdrr, je n'ai pas pu rester poli cette fois ci, je vais chez peugeot vendredi matin, je ne garanti pas de garder mon calme...
 

Ils ont reçu la clé lundi tantôt, mardi il m'appel pour me dire que la clé est presque bien taillée mais c'est pas encore ça mdrr, je n'ai pas pu rester poli cette fois ci, je vais chez peugeot vendredi matin, je ne garanti pas de garder mon calme...
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:alvone:2] [:nono le bo] [:nono le bo] arrete d'aller chez eux [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Ils ont reçu la clé lundi tantôt, mardi il m'appel pour me dire que la clé est presque bien taillée mais c'est pas encore ça mdrr, je n'ai pas pu rester poli cette fois ci, je vais chez peugeot vendredi matin, je ne garanti pas de garder mon calme...

:coucou: Fred..alors, ça avance ou ta belle est toujours sur le parking de Peugeot Azur Rte de Grenoble ??

[:jak-69:1]
 



vu comment tu as l'air préssé de rouler avec, je crois bien que je vais aller un tour par là, j'ai oui dire qu'il y aurai une 607 en train de sécher depuis un moment [:alvone:2] [:nono le bo]
 

vu comment tu as l'air préssé de rouler avec, je crois bien que je vais aller un tour par là, j'ai oui dire qu'il y aurai une 607 en train de sécher depuis un moment [:alvone:2] [:nono le bo]

[:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
Merci Fred....... :love:

[:jak-69:1]
 


[:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
Merci Fred....... :love:

[:jak-69:1]
Si tu veux venir pas de souci lol, mais qu'on arrête de dire que je suis pas presser, je le répète, je ne suis pas chez moi de la semaine et tu as, ainsi que yann mon numéro de tel en mp pour l'install de diagbox, mais vous n'appelez pas...
 

tu veux en plus que ce soit nous qui t'appelions, faut peut etre arréter les conneries, tu ne crois pas

*
c'est toi qui as besoin de nous et non pas l'inverse, je te le rappelle [:alvone:2]
 

tu veux en plus que ce soit nous qui t'appelions, faut peut etre arréter les conneries, tu ne crois pas

*
c'est toi qui as besoin de nous et non pas l'inverse, je te le rappelle [:alvone:2]
Alors pourquoi me dire que je doit vous passer la main?? on fait comment ?