Panne code démarrage

ben pourquoi :confused: ????? moi j'avais plus ma carte et ils me l'ont donné gratuitement !!!!!! :)
La ou est ma voiture ils se sont planter de numéro la 1ere fois pour essayer de réencoder et comme ils sont en train de me prendre pour un pigeon je ne m'attens à rien d'eux :ange:
 





Est ce que si les piles étaient mortes les clés pourraient faire fonctionner toutes les deux la centralisation??

Parceque ça fonctionne ça, ensuite je leurs demanderaient mardi de controler le VIN.

Je peut fournir le VIN en MP si quelqu'un le veut, faut juste me dire à qui je le donne :)

Non plus rien ne fonctionnerai, j'ai vu le cas plusieurs fois...
 

Non plus rien ne fonctionnerai, j'ai vu le cas plusieurs fois...
Ah ok merci donc ce ne sont pas les piles.

Alors j'ai essayer d'avoir la personne de chez Peugeot et pas moyen de l'avoir de la journée, et il ne rappel pas non plus.

Sinon est on en droit de demander une voiture de courtoisie après 2 semaines d'immobilisation ?

Merci
 

salut oui tu peux demander
moi l agent peugeot ou je vais (pas chere et tres bon mecano ) et oui ca existe, me prete une voiture que se soit une journee ou plus ce qui est normal.
 

Hop encore une news j'ai enfin réussi à l'avoir et il me dit:

Je renvoi la clé a l'usine faire vérifier l'empreinte (la clé refaire ne marche pas) et il ne peut pas contrôler le BSI Di les clés ne marchent pas...

Bref encore 3 jours a attendre

Et bien sur aucun véhicule de courtoisie dispo, pour bosser c'est pas facile
 

Question : pour reprogrammer une cle faut il avoir la voiture a ces côtes ou a distance et la valise cela suffit?
 

Question : pour reprogrammer une cle faut il avoir la voiture a ces côtes ou a distance et la valise cela suffit?
 



Hop encore une news j'ai enfin réussi à l'avoir et il me dit:

Je renvoi la clé a l'usine faire vérifier l'empreinte (la clé refaire ne marche pas) et il ne peut pas contrôler le BSI Di les clés ne marchent pas...

Bref encore 3 jours a attendre

Et bien sur aucun véhicule de courtoisie dispo, pour bosser c'est pas facile
ils sont tres nul :pt1cable:
le shunt en showroom et l'ancienne clé,et roule pour entrer dans le bsi avec le pps
demande leur qu'il controle leur vin sur la box ;)
 

Le shunt en showroom?? Tu me parle en anglais maintenant ?
Lol
Ça veut dire quoi?
Et entrer dans le BSI avec le pps? Tu parle de la valise
 

ils sont tres nul :pt1cable:
le shunt en showroom et l'ancienne clé,et roule pour entrer dans le bsi avec le pps
demande leur qu'il controle leur vin sur la box ;)

:coucou: Yann, merci pour toutes tes infos. Est-ce possible de faire ça avec une valise multimarques. ..si oui, on file avec celle du mécano pour essayer...
Sinon, notre ami Ramses devra encore attendre que les abrutis du CC se réveillent.

Merci encore et encore.....

[:jak-69:1]
 

ben si ton copain a une valise multimarque, il devrai savoir ce qu'il peut faire avec ou non [:alvone:2] :lol:

ensuite ça dépend de ce qu'il a comme multimarque, il en existe des centaines, donc pas possible de répondre comme ça :coucou:
 

ben si ton copain a une valise multimarque, il devrai savoir ce qu'il peut faire avec ou non [:alvone:2] :lol:

ensuite ça dépend de ce qu'il a comme multimarque, il en existe des centaines, donc pas possible de répondre comme ça :coucou:

Bonjour Ced. C'est le mécano d'en face de chez moi, pas mon copain... :pt1cable: et j'ai lui ai posé la question pour voir si il y avait une alternative pour essayer de dépanner Fred... Je ne sais rien de plus.
Tu vois bien qu'ils sont des abrutis dans la CC et ça fait râler.... :mad:
Voilà pourquoi on cherche d'autres moyens pour dépanner la voiture.
Grâce à vous on à bcp plus d'informations.

Je t'embrasse....

[:jak-69:1]
 

Bonjour,

je viens de recevoir le kit lexia3 pp2000 (je croyais que c'était 4 semaines).

Au début l'install en suivant leur .PDF tout va bien sauf que l'install ne débute pas ca me met "votre install à échoué" sans explications.

J'ai contacter le support technique du site (autoobd2) et j'attend encore....
 

y'a 2 fichier exe, si ça ne marche pas avec l'un essayes avec l'autre

instPC et setup

et il fauit que tu installes le pp2000 et non lexia 3
 

ah pinaise, la version de windows n'est pas compatible !!!! je comprend rien je m'en occupe taleur
 



yes ,pas compatible avec win7,sinon,fallait prendre le diagbox
 

une interface pp2000 tourne sans soucis avec diagbox sous seven


sinon mettre une machine virtuelle xp aurai suffit.......
 

Je ne connais rien a tout ça et sous seven ça me dit que la version de windows n'est pas compatible
 

télécharge et installe teamviewer 8.00
contact moi en MP et tu pourras faire tourner ton interface sous seven sans pb........


quoi si tu veux,

à moins que tu ai dejà installé XP auquel cas, installe juste le pps
 

G lancer l'install avant hier je vois tantôt ou ça en est
Je te dirais si ok ou pas et je n'ai pas vue de pps sur le cd