Antidemarrage et apprentissage cles diagbox

jujupix

Membre
29 Juin 2017
11
0
0
123
Bonjour bonsoir ! Apres bien des deboires avec mon bus,probleme de swirl,courroie qui pete, me voila encore entrain de galerer avec, c'est la vie sur ces voitures de merde, m'enfin je l'aime bien quand meme !

Je vous explique, la clé a commencé a deconner en me mettant quelque fois le message antidemarrage defaillant, je remettais la clé dedans et ca reglais le probleme.

Maintenant ca ne fonctionne plus du tout, j'ai trouvé une astuce qui fonctionne mais c'est a la MC Gyver

J'enleve la carte electronique du boitier de clé et je pose cette carte sur la clé au plus proche du neiman et la ca marche a coup sur,je peux demarrer. Comme si la portée de l'antenne était réduite. J'ai changé par précaution l'antenne du transpondeur (sorte de bobine autour du neiman) mais ca n'a pas reglé le probleme. Ca doit venir de la clé (la seule que j'ai,avec telecommande) J'ai commandé une clé vierge sur le net, le bon modele evidemment.

J'ai essayé la procédure d'apprentissage des clés sur diagbox, avec le code PIN, mais il ne veut pas de la nouvelle, il me dit echec de l'apprentissage sans me dire la raison de l'echec, quand j'essaye ma clé d'origine pas de probleme.

Auriez vous une idée ? quelque chose que j'ai oublié de faire ? Pourquoi je n'arrive pas a associer cette pu.... de clé de m... qui me ................................ !

Merci :)
 

par ce que c'est une merde,d'internet
parfois c'est comme ca avec les chinoiserie
 

Tu parles de la clé ou de l'interface ? effectivement mon diagbox c'est une chinoiserie mais j'ai deja reussi a faire des operations avec du genre telecoder un regulateur de vitesse et differents tests sans aucun probleme, m'enfin c'est surement de la merde je te l'accorde, ou ma version de diagbox qui n'est surement pas la derniere en date ! La clé et son electronique c'est exactement la meme que mon origine, j'en ait pris 2 donc peu de chance que ca vienne des clés je pense
 

nan,je parle des clés
il y a de tout sur la toile,quel site?
 


Je les ait achetées sur ebay a un vendeur francais, elles sont neuves et vierges au niveau electronique