Problème de démarrage 206 ess 1,1 1999

PB_BZH

Nouveau membre
11 Mai 2022
2
0
1
59
BREST
Bonjour,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le transpondeur de ma clé a été perdu... le petit bout de ferrite à l'interieur de la clé. Je m'en suis procuré un nouveau à programmer donc avec une valise. J'ai un système DIAGBOX et PP2000 peugeot qui fonctionne sans soucis. Par ailleurs, je suis en possession du code de la clé (carte constructeur par ailleur confirmée par un professionnel sympas). Donc tout devrait aller tout seul...
Seulement, voilà : le code clé fournit est un code alphanumérique composé donc de chiffres et de lettre mais pour accéder à la fonction de programmation des clés, on me demande au préalable un code uniquement numérique de 4 chiffres et je n'ai que des lettres... J'avoue ne pas bien comprendre d'une part et surtout, je suis bloqué avec une voiture qui ne veut plus démarrer.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide.

Je vous remercie cordialement
 

Bonjour,

Dans mon texte de renseignement sur mon profil à la rubrique "informations" j'ai mal renseigné un lien hypertexte et qui ne marche pas du coup. Et... je n'arrivement pas à la page pour le modifier, je ne comprends pourquoi ni comment faire. Si quelqu'un peux m'indiquer la démarche, ce serait vraiment cool merci.
Le lien correct est https://autodiag-france.com/product...our-peugeot-citroen-ds?variant=39543176036543

Cordialement

Patrick