carte code érroné impossible de reprogrammer clés

yoyo57535

Nouveau membre
2 Janvier 2012
2
0
0
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment fonctionne un forum mais je me lance:

J'ai acheté un Boxer 2,8L HDi de 2004, moteur Sofim, avec feu intérieur. J'ai pratiquement fini de le réparer. Je l'ai remis en route mais je n'arrive pas accéder à certains calculateurs:
je n'arrive pas accéder à la gestion moteur pour enlever les défauts car le demande un code d'accés que je n'ai pas. (je crois que cela s'appelle code entretien ou code garage)

J'ai aussi un problème de télécommande centralisation portes: Je n'arrive pas reprogrammer mes clés car le PP2000 me dit code erroné. J'ai essayé aussi avec le SBB programmeur mais c'est pareil. J'étais pourtant allé chez Peugeot pour demander le code à partir du n° VIN mais il est erroné. D'abord le magasinier, ensuite magasinier + chef mécano, puis magasinier + cher mécano + responsable SAV mais pas de réponse à mon blème. Juste le chef mécano qui a reconnu qu'avec les Boxer c'était une galère avec les codes.

Je cherche donc les fameux codes d'accès pour utiliser mon diag PP2000 Lexia 3 afin de pouvoir enlever les codes défauts et pouvoir reprogrammer mes clés.

Le SBB programmer m'a indiqué qu'il y avait 3 clés programmées mais je n'en ai eu qu'une seule lors de l'achat du fourgon.

Encore un détail: la clé plip ressemble fortement à une clé Fiat rectangulaire avec boutons placés en biais et gorges taillées recto/verso sur le fer qui est rétractable.

Voici le n°VIN VF3 ZBPMNC 17149020 type ZBPMNC/AY si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa car je ne sais plus quoi faire.

merci et bonne année à tous!
 

Re bonjour,

Voici un défaut que j'ai pu ressortir lors du passage au PP2000:

Absence transpondeur ligne W
Transpondeur non mémorisé
version logiciel: 14
référence hard: 00303
référence plan: 133656908
date fabricatiion 10/09/2002
n° série: 10228

récepteur haute fréquense:
ref PSA: 1331247080
fournisseur: TRW
version logiciel: 0141
version hard: 0101
date fabrication: 05/12/2001

Je vais refaire une tentative au PP2000 pour essayer d'avoir + d'infos.

Merci