Panne code démarrage

ben moi je t'ai dis en MP, tu me contactes un soir en semaine via le forum par ex, là je t'aurai donné mon phone, et ce serai dejà installé depuis un bail

pour la prise de controle, je vais te le répéter aussi, mais dis toi bien que ce sera la derniére fois

IL TE SUFFIT D INSTALLER TEAMVIEWER ET D AVOIR UNE CONNECTION INTERNET :pt1cable:
 

ben moi je t'ai dis en MP, tu me contactes un soir en semaine via le forum par ex, là je t'aurai donné mon phone, et ce serai dejà installé depuis un bail

pour la prise de controle, je vais te le répéter aussi, mais dis toi bien que ce sera la derniére fois

IL TE SUFFIT D INSTALLER TEAMVIEWER ET D AVOIR UNE CONNECTION INTERNET :pt1cable:

:coucou: Cédric

ça fait combien de fois que tu le dis :pt1cable: :pt1cable: :lol: :lol: :lol:


tu as de la constance mon garçon


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



voila ce que tu m'as dit , la connection internet je l'ai chez moi mais pas en voiture


tu as un problème sérieux dans ce cas :confused:


comment tu vas faire pour rentrer la voiture chez toi :confused: :confused: [:alvone] [:alvone]



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


edit: plus sérieusement, quelle distance entre chez toi et le plus près pour y mettre ta voiture, moi, j'avais mis la voiture sur la pelouse et tirer un cable Ethernet de 25 mètres à travers la fenêtre pour que Ced puisse prendre la main ....j'avais aussi tirer une rallonge 220v car ma batterie était faiblarde à cette époque pas bon pour pps :D
 

:pfff: pour l'installation, y'a pas besoin d'etre dans la voiture!!!!!! [:alvone:2]

tu le fais exprés ou quoi???????? :pt1cable:

lorsque je t'ai dis ça, c'est parceque tu m'as demandé de faire un diag à distance, et là, ben oui forcément faut etre dans la voiture [:nono le bo]
 


edit: plus sérieusement, quelle distance entre chez toi et le plus près pour y mettre ta voiture, moi, j'avais mis la voiture sur la pelouse et tirer un cable Ethernet de 25 mètres à travers la fenêtre pour que Ced puisse prendre la main ....j'avais aussi tirer une rallonge 220v car ma batterie était faiblarde à cette époque pas bon pour pps :D

Il me faudrait 25 kms, elle est sur Nice, moi je suis vers Cannes, mais lorsqu'elle sera chez moi il me faudra 50 mètres au moins (2 étages et traverser un parking).

sinon j'ai contacter Peugeot France, j'ai eu une réponse, je dois leurs envoyer quelques infos et il prennent contact avec Peugeot Azur Nice
 


dans l'apres midi,mais j'ai été pris par le temp
 


Bon puisque pas de réponse, les dernières nouvelles:
Re retour de la cle re retailler mais ne fonctionne pas, il me prête enfin une voiture demain matin (merci Peugeot France).
Direction Ufc de Nice et la DGCCRF
 

envois moi un mp un soir en semaine aprés 18h et je m'occuperai de toi

mais pas cette semaine, la suivante, suis dans le trou du cul du monde là!!!! :lol:
 


Encore des news, ce n'est pas un problème de cle,
il faut changer le BSI, donc commande du BSI lundi et normalement
fin de semaine prochaine c'est ok. Donc la cle et l'antenne transpondeur
est à leurs charge.
 


:pfff: tu n'as meme pas attendu qu'on essaye ensemble à distance


perso je pense que tu viens de prendre une énorme banane, mais bon c'est ton choix.......... :pt1cable:
 

et ramsés, pas la peine de m'envoyer des mp puisque tu m'as mis en ignore liste, je ne peux donc pas te répondre!!!!! :pt1cable:
 

Je t'ai mis en ignore liste??
je sais pas comment on fait lol
bon je vois pour te désignorer si je sais comment faire, j'ai du nouveau...
 

Ah ca y est j'ai trouver Ced... je ne sais pas comment t arriver en ignore liste, mais bon...

Alors j'ai récupérer al voiture, j'ai eu droit a environ 150€ de réduc sur le BSI, mais voilà, je reprend ma voiture est le voyant moteur est allumé!!!

Il la ramène à l'atelier, est bingo, il reste 168 grammes de cérine, ce qui fait environ 350€ pour refaire le plein.

J'ai regarder sur le forum, est tu parle de supprimer le FAP, à savoir qu'en plus d'être naze en informatique, je suis un mauvais bricolo...

Est ce que le supprimer électroniquement ne suffit pas??

Merci
 

:pfff: tu n'as meme pas attendu qu'on essaye ensemble à distance


perso je pense que tu viens de prendre une énorme banane, mais bon c'est ton choix.......... :pt1cable:

Désolé, le souci c'est que la voiture était déjà prête jeudi dernier, il a oublier de me prévenir pour la récupérer :(
 

Ah ca y est j'ai trouver Ced... je ne sais pas comment t arriver en ignore liste, mais bon...

Alors j'ai récupérer al voiture, j'ai eu droit a environ 150€ de réduc sur le BSI, mais voilà, je reprend ma voiture est le voyant moteur est allumé!!!

Il la ramène à l'atelier, est bingo, il reste 168 grammes de cérine, ce qui fait environ 350€ pour refaire le plein.

J'ai regarder sur le forum, est tu parle de supprimer le FAP, à savoir qu'en plus d'être naze en informatique, je suis un mauvais bricolo...

Est ce que le supprimer électroniquement ne suffit pas??

Merci

non ça ne suffit pas
 

Ok Ced bon j'essai de trouver quelqu'un qui peut le faire.

Sinon je repasse chez Peugeot demain matin, l'allumage des feux auto ne marche plus...

Et est ce que tu serais ok pour voir à la valise si le parametrage qu'ils ont fait est ok?
 

Ok Ced bon j'essai de trouver quelqu'un qui peut le faire.

Sinon je repasse chez Peugeot demain matin, l'allumage des feux auto ne marche plus

Et est ce que tu serais ok pour voir à la valise si le parametrage qu'ils ont fait est ok?



lis le bouquin de ta voiture pour ça


et oui c'est faisable mais pas ce soir ;)

:coucou:
 



Je me demande si le FAP n'était pas désactiver !!!
Le fait d'avoir changer le BSI la réactiver?
 

ah bah oui si tu avait defapé,vu qu'il font des telecodage auto depuis ton vin,ils l'ont remis,c'est sur