Panne code démarrage

en tout cas si tu refais des nouvelles clés, moi je te rachéte tes anciennes!!!!!! :whistle: :bounce:

:hello:

ben oui mais comme tu es trop loin pour t'aider plus

je sais dejà comment ça va se finir........

biensur tu garderas les empreintes mécanique de tes anciennes clés, afin que je ne puisse pas te piquer ton auto!!!! [:nono le bo]

Je n'ai des affinités qu'avec ma 607, Sinon ça peut se régler par un autre moyen le changement des clés ça c'est ce que Peugeot veut me faire faire

achétes un lexia 3, et récupére ton code transpondeur (code à 4 caractéres)

Lexia 3? Le code il s'en est servi mardi je peut le récupérer et après j'en fait quoi ! Lol

oui tape lexia 3 dans gogole et tu comprendras et oui recupéres ton code......

Ok Je regarde ça dans Google des que possible pour lexia3 et PP 2000 mais avec le code j'en fais quoi tu le veux?

Sinon lundi si je commence par débrancher les 2 batteries pour voir, c'est une bonne idée ou c inutile ?

Aller bonne nuitée les petiots et merci de votre aide
Fred

tu peux essayer de les débrancher mais j'y crois pas trop

sinon une fois que tu auras ton code et ton pp2000, on verra pour refaire l'apprentissage de tes clés nous meme

ça permettra de savoir si il te prenne pour un américain ou pas

et aupire, ben tu achétera ta clé vierge (nettement moins cher qu'une clé programmée) et on la programmera nous meme

et comme ça au pire pour l'avenir, tu auras ta propre valise, ce qui t'éviteras de lacher 90 euros de diag à chaque pb ;)

ok, faut que je voit pour la rappatrier chez moi déjà, et la clé vierge je peut l'avoir ou?

Sur Ebay ce sont des clés sans l'ouverture coffre ou alors elle ne sont pas pareil

Le problème c'est que c'est ma seule voiture est j'en ai besoin pour bosser!!!! sniff

juste un module transpondeur a acheté et avec la valise hop ;)

ça coute 2 euros......

tu mets le neuf dans ta clé, tu le programme avec ta valise et le tour est joué

si le pb vient bien de là..........et là j'ai des doutes

Oui moi aussi j'ai des doutes, mais il a essayer de les reprogrammer sans succès alors que par la valise ça marche, maintenant je voit lundi mais comment voir si l'antenne à réellement été changer? si je leur demande l'ancien et qu'ils sont incapable de me le montrer que puis je faire?

rien puisque c'est avant les travaux qu'il faut signaler que l'on désire récupérer les piéces changer

au pire si tu as vraiment besoin, j'en ai une antenne ;)

Ok, bon je pense que je vais demander une clé alors, par contre si ce n'est toujours pas ça, est il vrai que la facture est pour eux?

si tu écris sur le devis qu'il faut que la réparation soit efficace!!!!

je peut mettre qu'ils ont une obligation de résultat avec l'article? et que je veut récuperer les anciennes pièces non?

oui mais gare à ta facture si tu écris ça, ils vont faire en sorte que ça fonctionne, mais à quel prix........

Ben si j'écrit ça sur le devis, il doivent s'en tenir à ce prix normalement non?

ou sinon il doivent t'avertir par tél avant d'aller plus loin dans le dépannage, ensuite tu accéptes et là ils continuent ou tu refuses, mais tu seras obligé de payer ce que tu as signé, et ils arréterons de suite de travailler sur ton auto, et donc elle ne sera toujours pas dépanner......

achétes ta valise......; :pt1cable:

Ok, tu peut me dire si c'est bon ça?
http://www.autoobd2.fr/lexia-3-pp2000-citroen-peugeot-diagnostic-interface.html

Merci (je reviens que ce soir vais à un annif' :)

oui et il te faut un PC sous windows XP, ce sera mieux pour faire tourner les logiciels

mais ça fonctionne sous seven au pire