Reconnaissance vocale

Konkleon

Membre
5 Juin 2022
10
6
3
Brest
Bonjour.

Petite question sur la fonction reconnaissance vocale, qui fonctionne plutôt bien pour ma part.

Quand je lui demande, par exemple, de trouver une station service à proximité, il ne trouve que les stations dans un rayon de 15 kms.
Jai tenté avec d'autres types de recherches, genre supermarché.
Les résultats sont toujours dans un rayon de 15 kms.

La question : est il possible de modifier le rayon de recherche?

Merci
Bonne soirée
 

Bonjour.

Petite question sur la fonction reconnaissance vocale, qui fonctionne plutôt bien pour ma part.

Quand je lui demande, par exemple, de trouver une station service à proximité, il ne trouve que les stations dans un rayon de 15 kms.
Jai tenté avec d'autres types de recherches, genre supermarché.
Les résultats sont toujours dans un rayon de 15 kms.

La question : est il possible de modifier le rayon de recherche?

Merci
Bonne soirée

Je ne pense pas mais tu peux sélectionner le POI station sur la carte tu verras toutes les stations
 

Petite question sur la fonction reconnaissance vocale, qui fonctionne plutôt bien pour ma part.

Quelle chance... moi j'ai complètement laissé tomber, en tout cas pour la navigation, face aux multiples (voire systématiques) :
- Une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard.
- Je n'ai pas saisi votre demande.

Et quand par miracle, après de loooooongues secondes, le système comprend quelque chose bien souvent ce n'est pas la destination souhaitée...
Bref.

Je n'utilise plus que les boutons pour la navigation, c'est bien dommage, et ces boutons eux aussi ont de sérieux défauts. Ils ne fonctionnent JAMAIS du premier coup, il faut cliquer dessus 3 ou 4 fois avant que quelque chose ne se passe.
Et le système est lent à arriver quand on démarre la voiture, alors que c'est justement à ce moment qu'on a le plus besoin d'indiquer où on veut aller. Souvent on finit par perdre patience, ce qui oblige à utiliser le système en roulant ce qui est bien évidement dangereux.

C'est ma plus grosse frustration sur cette 308, gérer la navigation.
 

Chez moi la fonction vocale marche nickel, que ce soit la clim, le téléphone ou la navigation. Je lui dicte une adresse et il me calcule l'itinéraire sans erreur pour le moment. La seule contrariété c'est de devoir attendre une bonne minute au démarrage du véhicule le temps que la fonction soit active.
 

Et le système est lent à arriver quand on démarre la voiture, alors que c'est justement à ce moment qu'on a le plus besoin d'indiquer où on veut aller
Programmation dans l'application MyPeugeot, et transfert, et pas de souci
(ah oui, nécessite v 1.19.x du firmware)