Reconnaissance vocale

Discussion dans 'Peugeot 308 (P51 2021/--)' démarrée par Konkleon, 30 Juillet 2022.

1. Konkleon

Konkleon Membre

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2022
    "J'aime" reçus :
    6
    Bonjour.

Petite question sur la fonction reconnaissance vocale, qui fonctionne plutôt bien pour ma part.

Quand je lui demande, par exemple, de trouver une station service à proximité, il ne trouve que les stations dans un rayon de 15 kms.
    Jai tenté avec d'autres types de recherches, genre supermarché.
    Les résultats sont toujours dans un rayon de 15 kms.

La question : est il possible de modifier le rayon de recherche?

Merci
    Bonne soirée

2. Delage

Delage Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    280
    Je ne pense pas mais tu peux sélectionner le POI station sur la carte tu verras toutes les stations

3. Qoissi

Qoissi Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2022
    "J'aime" reçus :
    16
    Quelle chance... moi j'ai complètement laissé tomber, en tout cas pour la navigation, face aux multiples (voire systématiques) :
    - Une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard.
    - Je n'ai pas saisi votre demande.

Et quand par miracle, après de loooooongues secondes, le système comprend quelque chose bien souvent ce n'est pas la destination souhaitée...
    Bref.

Je n'utilise plus que les boutons pour la navigation, c'est bien dommage, et ces boutons eux aussi ont de sérieux défauts. Ils ne fonctionnent JAMAIS du premier coup, il faut cliquer dessus 3 ou 4 fois avant que quelque chose ne se passe.
    Et le système est lent à arriver quand on démarre la voiture, alors que c'est justement à ce moment qu'on a le plus besoin d'indiquer où on veut aller. Souvent on finit par perdre patience, ce qui oblige à utiliser le système en roulant ce qui est bien évidement dangereux.

C'est ma plus grosse frustration sur cette 308, gérer la navigation.

4. safe

safe Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    58
    Chez moi la fonction vocale marche nickel, que ce soit la clim, le téléphone ou la navigation. Je lui dicte une adresse et il me calcule l'itinéraire sans erreur pour le moment. La seule contrariété c'est de devoir attendre une bonne minute au démarrage du véhicule le temps que la fonction soit active.

5. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 227
    Programmation dans l'application MyPeugeot, et transfert, et pas de souci
    (ah oui, nécessite v 1.19.x du firmware)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification