RECTIFIER LES DISQUES

GREG

Peugeot Addict
4 Avril 2003
181
0
0
Hello !
Mon concess pour résoudree un pbm de forte vibration dans le volant au de freinage m'as "rectifié les disques".
Ma question : en quoi cela consiste ?
Sachant qu'il a dut me changer les plaquettes que je n'ai pas eu à payeer cause contrat de maintenance :W
D'avance merci !
 


Disons que j'ai pas pu tester idéalement, les plaquettes étant neuves je veux pas freiner trop fort !!
Mais apparament oui cela semble efficace si si si !
 



Et bien je m'attendais effectivement à un changement mais au final ils m'ont bien dis qu'ils ont rectifiésles diques d'ou ma question :D
 

Et si de nos jours ont rectifie encore les disques, se serai un peu bête de jeter des disques neuf a la casse juste pour un leger voile. C'est assez courant et on peu dire que c même mieux que de les changer puisqu'il sont rectifiés sur le véhicule, en prenant donc en compte le jeu du train avant. Ensuite on change les plaquettes en même temps parce qu'elles prennent obligatoirement l'empreinte du disque avant la rectification.
 

Et si de nos jours ont rectifie encore les disques, se serai un peu bête de jeter des disques neuf a la casse juste pour un leger voile. C'est assez courant et on peu dire que c même mieux que de les changer puisqu'il sont rectifiés sur le véhicule, en prenant donc en compte le jeu du train avant. Ensuite on change les plaquettes en même temps parce qu'elles prennent obligatoirement l'empreinte du disque avant la rectification.

ben je savais pas merci pour ces infos :chinois: