Refaire une carto ecu

judicael-62

Peugeot Addict
11 Février 2019
57
1
8
Schiltigheim
Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me refaire ma carto de voiture au propo car l’ancien propriétaire a voulu defap et egr off mais la carto est en passoire des défaut un peu partout je les extrait avec mpps mais n’ayant pas les connaissances et je voudrais pas la tuer plus ou si quelqu’un a la même que moi
HW (Hardware) : 0281012984
SW (Software) : 1037380721
ECU : Bosch EDC16C34
Moteur : 1.6 HDI 80 kW (110 ch)

Merci d’avance

Bonjour,

Il te faut aller voir un pro.

Ils ont les bases de données pour trouver le même soft que toi d’origine et refaire le travail proprement.

Quels sont les défauts qui remontent ?

D'acc donc souvent ça c'est un DTC off.
Ils ont enlever le code défaut et aujourd'hui tu as un pb physique permanent donc mode dégradé malgré tout.

Et comment faire ducoup

Faut aller voir un pro, il remet un soft original check les défauts (qu'il verra bien après la maj) et vous aviserez à ce moment là.
Mais possible de faire une "solution" propre. Par exemple boucher la vanne EGR fuyarde avec une plaque sur mesure (Ebay 10-15euro)

Si tas de quoi voir les mesures en roulant y'a moyen de trouver qu'est ce qui n’est pas logique
Débit air / Pturbo / pression rail etc...

Faut aller voir un pro, il remet un soft original check les défauts (qu'il verra bien après la maj) et vous aviserez à ce moment là.
Mais possible de faire une "solution" propre. Par exemple boucher la vanne EGR fuyarde avec une plaque sur mesure (Ebay 10-15euro)

Si tas de quoi voir les mesures en roulant y'a moyen de trouver qu'est ce qui n’est pas logique
Débit air / Pturbo / pression rail etc...
J’ai trouver mon problème et a moitier régler mes injecteur n’était pas coder sa été fait et magie Nikel et maintenant je doit demarer 2 fois car la première fois brider donc je coupe et redémarre et la Nikel et le garage m’a dit que ma carto et complètement ruinée donc la je cherche a refaire ma carto propre

salut, c'est pas logique, le télécodage est présent à chaque démarrage et n'est utilisé que pour de l'adaptation, ça n'empêche pas le fonctionnement du moteur.

• J'aime
Reactions: peug89

donc la je cherche a refaire ma carto propre
Donc il faut te tourner vers un professionnel de la reprog.

- Remettre un fichier original (ils ont les bases de données pour ça.)
- Rouler ou démarrer, puis lire les défauts.
- Traiter selon besoin et moyens.

Bcp de gens font un fap off sans le vider physiquement... puis un jour il se bouche...
Entre autre.

Donc il faut te tourner vers un professionnel de la reprog.

- Remettre un fichier original (ils ont les bases de données pour ça.)
- Rouler ou démarrer, puis lire les défauts.
- Traiter selon besoin et moyens.

Bcp de gens font un fap off sans le vider physiquement... puis un jour il se bouche...
Entre autre.
Je doit trouver maintenant mais miser à trouver ou tarif hors de prix