Reference compatible liquide de direction assistee

Drummy22

Peugeot Addict
21 Septembre 2022
118
8
18
Bretagne
Bonjour a toute la communaute,
ca faisait un petit bail que je n avais pas fait le niveau de direction assistee.
Et la ! Surprise... Je viens de me rendre compte que... le seuil de liquide frole le niveau du Mini de la jauge du reservoir de direction assistee.
Comme ma notice d origine etait dans un pietre etat, j ai "juste" en ma possession un manuel d ultilisation au format PDF.
Dans lequel je ne trouve absolument aucune reference du "liquide de direction assistee".
Elles sont toutes miscibles/compatibles entre elles ou il faut une reference bien precise ?
(de toute maniere, j ignore tout de celle en place ?! :rolleyes: ) c est un peu un coup de Poker...
Merci de vos reponses
@++

p.s: (edit) 407 Coupe 2007 HDI 136 CV !!!

Bonjour @peug89 et merci ! :chinois:
Cote "tite" fuite, la ! c est sur...
Je suis de nouveau servi du cote du lave glace !! ca refait un infame bouillon en sortie de capot ! :mad:
J ai bien vu que la durite etait un peu "pincee" a l endroit de l axe de fermeture du capot mais meme en le remettant "cylindrique", ca persiste....
Je voulais remplacer toutes les durites a partir de la pompe mais... je vois meme pas ou se fait la jonction cote reservoir de lave glace.
Pourtant la 407 a un si grand nez et un super porte-a-faux et... ca manque encore de place ! un comble !
Pour en revenir au reservoir de direction assistee... je ne me souviens meme plus a quand remonte le controle ... c est dire !
Ca fait bien une eternite ... je vais deja acheter un bidon la semaine prochaine, completer le niveau et "suivre" l evolution....
avant de crier "Haro sur le baudet" et passer par la case reparation / garagiste ! o_O
Encore merci !
Bon dimanche a toutes et tous
@++