Refuse de démarrer

nono161

Peugeot Addict
2 Août 2012
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Bonjour a tous,

307 2,0 hdi de 2001 qui refuse de démarrer.

Je m'explique, ma courroie accessoire s'est enlevé du coup ma voiture s'est arrêté net en roulant et impossible de redémarrer.

J'ai remis la courroie accessoire en croyant qu'elle allait repartir, et du coup même chose le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas...

J'ai diagnostiqué la pompe du réservoir arrière qui ne fessait plus de bruit quand je mettai le contact, du coup j'ai mis celle de ma 607= pas résultat .

J'ai regarder tous les fusibles y compris se qui se trouve sous le calculateur moteur (40 A).
=Ras

J'ai essayer de la démarrer au star pilot= sans succès.

J'ai vérifier la distribution = non cassé

J'ai pompé a la poire d'amorçage en demmarent en même temps = rien

Je commence a être a cour d'idée quelqu'un pourrai me donner une idée ?

A+ nico
 

Bonsoir
Il est fort possible que des morceaux de la courroie d’accessoire aient fait un petit tour du côté de la courroie de distribution et il y a beaucoup de chances que la distribution soit décalée. Vérifie que tout soit en ordre si non tu vas aggraver le mal en essayant de démarrer.
 


Salut à tous,


sa marche je vais regarder de ce coter se week end.
Je vous tiendrai au jus.

Merci de vos réponses.
 

Bonjour a tous,

Donc après démontage la distribution était bien décaler, ceci dit je l'est recaler en pigent le volant moteur et l'arbre a came mais la voiture refuse toujour de démarrer.

La seul chose qui a changé c'est que quand je veut laisser le moteur la voiture tousse, alors que DAB on entendai que le démarreur.

Quelqu'un aurai une idée du problème.
Y'a t il quel que chose a réinitialiser avant ?

Merci de vos conseil.
 

Bonjour a tous,

Donc après démontage la distribution était bien décaler, ceci dit je l'est recaler en pigent le volant moteur et l'arbre a came mais la voiture refuse toujour de démarrer.

La seul chose qui a changé c'est que quand je veut lancer le moteur la voiture tousse, alors que DAB on entendai que le démarreur.

Quelqu'un aurai une idée du problème.
Y'a t il quel que chose a réinitialiser avant ?

Merci de vos conseil.
 

oui l'AAC echappement qui a tourné,donc a changer
 

Salut et merci pour ton aide,

C'est la première que je voie ce mots AAS c'est quoi exactement ?

Pourquoi il serai hs ?
 

j'ma gourancé
c'est plutot AAC=arbre a came
tu as des pignons couronne pour relier par chaine,les 2 AAC
bah sur celui d'echappement,la couronne a tourné dans sont certissage
 

et donc les cames ne sont plus calées et les cylindres ne sont plus etanche,lors de la compression
 



Je vien de regarder un autre fofo est il parle de linguets cassé.
Pour les changer faut déculasser au juste enlever l'acc ?

Faut des outils spécial ?
 


Bonjour a tous,

Après démontage de l'acc j'ai bien 8 linguets de hs.

Ceci dit je me demande si les linguets d'un 607 2,2hdi se monte sur le 2,0 hdi ?


Merci pour vos réponses.
 


Bonjour a tous,

Après démontage de l'acc j'ai bien 8 linguets de hs.

Ceci dit je me demande si les linguets d'un 607 2,2hdi se monte sur le 2,0 hdi ?


Merci pour vos réponses.



non
 

Du coup j'ai acheter des linguet de 307.

Ceci dit je l'est est installé, jai remi l'acc je l'ai piger, j'ai piger le volant moteur avec le petit trou qui se trouve au dessus du démarreur mais le moteur veut toujour pas se lancer !

La je sais plus quoi faire je sèche complet.

Capteur pmh hs ?

Je c'est pluuuus ????
 

aac hs!!!!!

t'es dur de la feuille toi!!!!! :pt1cable:

et avec un peu de chance en essayant de démarrer comme ça tu as recassé tes linguets!!!!! [:nono le bo]
 

acc a été changé.

J'ai racheter une culasse avec tout dedans.

Linguet aucun soucis j'ai redémonter et RAS
 

Donc soit c mal cale soit tu as un capteur pmh ou AAC hs
 

Salut tous le monde,

Après avoir vérifier le calage de la distri celle ci était bien calé.

J'ai du coup mi un coup de star pilot et miracle la voiture a démarrer.

Ceci dit elle cale et le moteur claque comme c'est pas permis.

Je pense que y'a une ou des soupapes hs.
Ceci dit je suis chaud pour changer le bloc avec les soupapes mais je voudrai savoir si a votre avis cela a pu endommager les pistons et segmentation ?

A+ Nico