Bonjour a tous voila jai un peugeot 3008 1.6hdi de 2010 de 214000klm.
Mon souci cest que mon véhicule ce régénère trop souvent exactement tout les 205 klm le week-end dernier jai décidé de netoyer mon fap est cela cest vue sur le premier 100klm je suis decendu a 5.6 litre très content jusqu'à hier elle cest régénéré je suis repassé a 6.3 litre. Voici mai question ya 1 ans jai changer ma vanne egr est impossible de faire un apprentissage jai du lui mettre une plaque pour la bloquer j'avais de très gros trou a nimporte quel régime.
2 comment testé la compression de mai cylindre est quel son les valeur que je doit avoir.
3 jai aussi pensé à mon turbo quil est vieux et quil laisse passer de lhuile.
Apres le vehicule roule très bien le seule truc que jai remarqué cest quand elle ce régénère jai des trou a l'accélération et quand je lache l'accélérateur jai comme un bruit de dépression et une fois sur 2 jai un voyant moteur défaut papillon bypass ouverture par coincement ( de mémoire). Je vous remercie d'avance pour votre aide
Mon souci cest que mon véhicule ce régénère trop souvent exactement tout les 205 klm le week-end dernier jai décidé de netoyer mon fap est cela cest vue sur le premier 100klm je suis decendu a 5.6 litre très content jusqu'à hier elle cest régénéré je suis repassé a 6.3 litre. Voici mai question ya 1 ans jai changer ma vanne egr est impossible de faire un apprentissage jai du lui mettre une plaque pour la bloquer j'avais de très gros trou a nimporte quel régime.
2 comment testé la compression de mai cylindre est quel son les valeur que je doit avoir.
3 jai aussi pensé à mon turbo quil est vieux et quil laisse passer de lhuile.
Apres le vehicule roule très bien le seule truc que jai remarqué cest quand elle ce régénère jai des trou a l'accélération et quand je lache l'accélérateur jai comme un bruit de dépression et une fois sur 2 jai un voyant moteur défaut papillon bypass ouverture par coincement ( de mémoire). Je vous remercie d'avance pour votre aide