Reglage Anti brouillard 108

Sline

Peugeot Addict
12 Juin 2010
121
4
18
Bonjour

je cherche à regler les anti brouillard de ma 108 qui pourrait me donner la manipulation

Merci

Eventuellement, je suis intéressé par la manip car le CT me précise que les miens sont déréglés et je ne sais pas comment m'y prendre.

The "Réglage Anti Brouillard 108" feature is designed to enhance visibility and safety in foggy conditions by optimizing the performance of fog lights. This adjustment allows fintech zoom drivers to fine-tune the intensity and angle of the fog lights to minimize glare and maximize illumination on the road. By effectively targeting the light beam to cut through dense fog, rain, or snow, this setting improves overall driving conditions and reduces the risk of accidents caused by poor visibility. Ensuring that your fog lights are properly adjusted can make a significant difference in your ability to see and be seen in challenging weather conditions.

Exactement, ça ressemble à du spam, que certains nouveaux font avant de faire du vrai spam avec des liens vers des sites externes

Pour régler les antibrouillards de votre Peugeot 108, voi

Accédez aux antibrouillards :
Identifiez les vis de réglage : Ouvre
Ajustez le faisceau : Tournez la vis avec un tournevis adapté pour régler l'angle. Tournez dans un sens pour abaisser le faisceau et dans l'autre pour l’élever. Assurez-vous que le faisceau reste en dessous de la ligne des phares principaux pour éviter d'éblouir les autres conducteurs Nasdaq.
Si vous n'êtes pas sûr de la procédure, vous pouvez consulter le manuel du propriétaire de la

Traduit en français ça résout pas le problème :
La fonction «Réglage Anti Brouillard 108» est conçue pour améliorer la visibilité et la sécurité dans des conditions de brouillard en optimisant les performances des feux antibrouillard. Ce réglage permet aux conducteurs de fintech zoom d'ajuster avec précision l'intensité et l'angle des feux antibrouillard pour minimiser l'éblouissement et maximiser l'éclairage sur la route. En ciblant efficacement le faisceau lumineux pour traverser un brouillard dense, la pluie ou la neige, ce réglage améliore les conditions de conduite générales et réduit le risque d'accidents causés par une mauvaise visibilité. S'assurer que vos feux antibrouillard sont correctement réglés peut faire une différence significative dans votre capacité à voir et à être vu dans des conditions météorologiques difficiles.