Reglage de la fermeture du capot

Chatvert

Peugeot Addict
28 Septembre 2010
142
0
0
Bonjour,

J'ai remarqué aujourd hui un petit défaut sur ma 607 lion de 2002 en la lavant...
Le capot étant fermé correctement j'ai remarqué une différence de jointement entre la droite et la gauche: comme si il était mal fermé du coté gauche ( pas énorme mais ça me gêne énormément, tellement que je ne voit que ça).
J'ai essayé de règler les petits cabochons en caoutchouc... et ... rien ça reste pareil.
Puis en appuyant sur le capot je remarque (capot fermé) qu'il y a un peu de jeux au niveau de la fermeture: en appuyant dessus le capot s'aligne correctement, sitôt que je relache ça remonte du coté gauche... :mad: :mad: :mad:
J'en viens donc à ma question: est ce que ça se rêgle? la fermeture fonctionne correctement, elle n'est pas tordue... simplement il y a du jeux...

Par avance Merci de vos réponse.
 

Voiture achete neuve :confused: Sinon peut etre que l'ancien proprio a eu un accident avec et ca a ete mal repare :eek:
 

Voiture achete neuve :confused: Sinon peut etre que l'ancien proprio a eu un accident avec et ca a ete mal repare :eek:
+1 c'est ce que j'ai penser aussi, vas voir un carrossier qui saura te dire si il y a eu des réparation ;)
 

Bah justement, l'ancien proprio m'a signalé un choc pas très important mais du côté droit, une voiture qui lui avait reculé dedans donc changement du feux ect... j'ai même la facture sinon rien d'autre et je pense qu'il me l'aurait signalé... mais je demanderai quand même... merci

cependant cela ne me donne pas la solution les fixations du capot (coôté pare brise) ne sont pas tordues, par ailleurs le capot joint bien à ce niveau là le problème se situe plus au niveau de la calandre (qui n'a aucun pet' et est bien droite)...

ou alors le capot est "voilé"...

Comment faire?
 

Bah justement, l'ancien proprio m'a signalé un choc pas très important mais du côté droit, une voiture qui lui avait reculé dedans donc changement du feux ect... j'ai même la facture sinon rien d'autre et je pense qu'il me l'aurait signalé... mais je demanderai quand même... merci

cependant cela ne me donne pas la solution les fixations du capot (coôté pare brise) ne sont pas tordues, par ailleurs le capot joint bien à ce niveau là le problème se situe plus au niveau de la calandre (qui n'a aucun pet' et est bien droite)...

ou alors le capot est "voilé"...

Comment faire?
Ben tout simplement aller chez un carrossier, lui seul pourra te dire si c'est effectivement tordu ou pas et faire le nécessaire pour que tout redevienne normal :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

tu peut regler sans soucis.il faut regler les compas ;) comme le coffre :D et tout les ouvrants d'ailleur ;)
 

Merci Yann... Pourrais tu me dire comment régler ceci car je ne vois pas...

++
 

tu as des vis qui fixe les compas au capot,tu les dessert et tu regle ton capot petit a petit