Bonjour.
Comme un certain nombre d'autres utilisateurs je suis confronté à un problème de non fermeture du coffre en utilisant le poussoir rouge situé à l'intérieur du coffre. Manuellement il se ferme apparement sans point dur.
Ce poussoir est inopérant lorsque le coffre est grand ouvert, il devient opérant lorsque le coffre est à moitié fermé. J'ai également remarqué que ce bouton poussoir n'était plus allumé alors qu'il l'était avant.
L'ouverture par le poussoir extérieur et par la télécommande est correcte.
J'ai graissé les charnières et les rotules de la biellette, j'ai examiné (sans détériorer la gaine) le fil le long de la charnière gauche qui parait bon, j'ai essayé la reinitialisation preconisée par certains, j'ai testé le poussoir il fonctionne.
Je pense que le problème vient du fait que le bouton poussoir n'est plus alimenté correctement.
Je fais donc appel aux connaissances d'utilisateurs confronté à ce problème :
Ce bouton est il alimenté en 12 Volts (avec un fusible ?)ou par une tension fournie par le calculateur associé au mécanisme (qui parait être bien complexe) ?
Merci par avance si vous pouvez me renseigner sur ce sujet et en particulier m'indiquer qu'est ce que je devrais mesurer, en tension, sur les fils arrivant au poussoir, le coffre ouvert.
Comme un certain nombre d'autres utilisateurs je suis confronté à un problème de non fermeture du coffre en utilisant le poussoir rouge situé à l'intérieur du coffre. Manuellement il se ferme apparement sans point dur.
Ce poussoir est inopérant lorsque le coffre est grand ouvert, il devient opérant lorsque le coffre est à moitié fermé. J'ai également remarqué que ce bouton poussoir n'était plus allumé alors qu'il l'était avant.
L'ouverture par le poussoir extérieur et par la télécommande est correcte.
J'ai graissé les charnières et les rotules de la biellette, j'ai examiné (sans détériorer la gaine) le fil le long de la charnière gauche qui parait bon, j'ai essayé la reinitialisation preconisée par certains, j'ai testé le poussoir il fonctionne.
Je pense que le problème vient du fait que le bouton poussoir n'est plus alimenté correctement.
Je fais donc appel aux connaissances d'utilisateurs confronté à ce problème :
Ce bouton est il alimenté en 12 Volts (avec un fusible ?)ou par une tension fournie par le calculateur associé au mécanisme (qui parait être bien complexe) ?
Merci par avance si vous pouvez me renseigner sur ce sujet et en particulier m'indiquer qu'est ce que je devrais mesurer, en tension, sur les fils arrivant au poussoir, le coffre ouvert.