reglage des ailes en plastique??

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
696
0
16
reglage des ailes en plastique??
bonjour je voulais savoir si les ailes avant en plastique se règlent?? car je m'apperçois que au nivea de l'optique il y a le bout d'une d'entre elle qui est redressé vers le haut.... comment faire,? :pt1cable: :pt1cable:

Bah toute les 307 n'est pas super bien fini... (la phase 1 dit T5 je crois :p)

Comparer aux allemandes, y a encore du boulot, ils se sont améliorer mais c'est dommage que la finition (autant bien extérieur qu'intérieur) ne soit pas meilleurs :-(

Je roule en 307... c'est pour ça que je précide qu'il y a des efforts...

Vu le prix que j'ai paier la 307, je regrette de ne pas avoir fait plusieur garage... BMW 320d avec 40.000km en plus et c'étais régler lol :p

Bah c'est simple, j'ai acheter ma voiture 13500€ en occaz.

Vu ce prix là, j'aurai pu trouver une voiture allemande (donc avec une meilleur finition).

Chez BMW il y avais une 320d toute option avec 40.000km de plus au même prix.

Je regrette car je trouve que la 307 est une bonne voiture mais (comme toutes françaises) la finition n'est pas au rendez-vous. Et quand tu voit les prix, ce n'est pas normal, ma 307 neuve avec els option valais plus de 25.000€....

Mais c'est sur toutes les françaises, mon père a acheté une Laguna II pour 30.000€ (toute neuve au tout début avec le 2.2l DCI 150ch). Elle vieillisse mal.

Comme comparaison je prend l'Audi A4 de ma soeur qui est de 2001 ou 2002 et approche les 170.000km et dont les plastiques ne vibrent pas (malgré caisson de basses).